Forums GAMERGEN
THQ : un nouveau logo pour un nouveau départ
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

THQ : un nouveau logo pour un nouveau départ
Le célèbre éditeur compte bien s'offrir une plus grande part du marché et fait peau neuve pour atteindre son but.
Lire la news : THQ : un nouveau logo pour un nouveau départ
Lire la news : THQ : un nouveau logo pour un nouveau départ
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: THQ : un nouveau logo pour un nouveau départ
Très original, je trouve qu'il est mieux que l'ancien 

-
zak007_1 Gamer Averti
- Prénom: Zak
Je n'arrive pas trop à voir le Q en fait ! Vous avez oublié de préciser que THQ baisse le prix de ses jeux neufs à 40€ mais qu'ils développeront beaucoup de DLC.
-
AirborneCody Gamer Bronze
Pour Saints Row 3 y'as intéret a ce qu'il refont tout a zero, j'avait le 2 est ils est vraiment nul visée manuelle (pas d'option auto) voiture qui va direct en vitesse max t'as l'impression que la voiture et toute légére...
Bref un jeu vraiment nul, GTA IV le bat dans tout les domaine je m'y attendait un peu mais pas avec un tel écart. J'éspèrre que le 3 serra bien meilleure pour faire patientée en attendant le prochain GTA
Bref un jeu vraiment nul, GTA IV le bat dans tout les domaine je m'y attendait un peu mais pas avec un tel écart. J'éspèrre que le 3 serra bien meilleure pour faire patientée en attendant le prochain GTA
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
J'aimais pas l'ancien mais alors le nouveau c'est encore pire, on dirait un nouveau logo pour trackmania. 

-
Bubble_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1