Forums GAMERGEN
THQ : Warner Bros. et quatre autres acheteurs seraient intéressés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lorsque l'on me parle de mauvais jeux, je regarde plus en détail, et je me rend compte qu'il y a surtout de mauvais joueurs.
-
Vanrax Gamer Averti
- Pays: Belgique
Re: THQ : Warner Bros. et quatre autres acheteurs seraient i
Ca va vous sembler injuste ce que je vais dire, étant donné que nous sommes sur PS3Gen, mais je souhaiterais que Nintendo chope Saints Row. La série SR a toujours privilégié le fun aux graphismes, ce qui colle avec l'image de Nintendo, et comme GTA 5 n'est pas prévu sur Wii U... De plus, un Saints Row portable a déjà été annulé sur 3DS, Nintendo pourrait donc en réannoncer un... Puis si ça arrivait, ne vous plaignez pas, vous qui dites sans arrêt que viiv gta, saints row c tro moche c dla merd ^^
Concernant Electronic Arts, je suis sûr qu'ils aimeraient se faire la licence WWE (ils se sont déjà pris UFC).
Concernant Electronic Arts, je suis sûr qu'ils aimeraient se faire la licence WWE (ils se sont déjà pris UFC).
-
Anonyme_30
Re: THQ : Warner Bros. et quatre autres acheteurs seraient i
Ca va vous sembler injuste ce que je vais dire, étant donné que nous sommes sur PS3Gen, mais je souhaiterais que Nintendo chope Saints Row. La série SR a toujours privilégié le fun aux graphismes, ce qui colle avec l'image de Nintendo
Excellent, mais le poisson d'avril c'est dans 3 mois.
-
shinobu Gamer Hardcore
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2