Forums GAMERGEN
Thrustmaster dévoile le T500 RS conçu pour Gran Turismo 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Thrustmaster dévoile le T500 RS conçu pour Gran Turismo 5
Lire la news : Thrustmaster dévoile le T500 RS conçu pour Gran Turismo 5
-
Rhadamanthes
Ancien
- Pays: France
Re: Thrustmaster dévoile le T500 RS conçu pour Gran Turismo 5
Les plus attentifs auront remarqué qu'aucun levier de vitesse n'est mentionné. Tout simplement car il sera vendu séparément dans les prochains mois.
500€ et même pas complet ? ils abusent pas un peu la ?
Dernière édition par The Fake_1_1 le 30 Déc 2010, 00:57, édité 1 fois.
- The Fake_1_1
je vais garder mon DFGT acheté à moins de 80 euros
-
IceTiger
Gamer Argent
Je joue déjà avec mon G25 depuis quelques années et je compte pas le changer avant un moment. Surtout que les améliorations par rapport au G25/G27 ne sont pas non plus trés significatives.
Peut être la circonférence de 30cm qui est un peu plus grande que le G25 c'est pas mal.
Mais bon on a un G27 pour moins de 500e et la boite de vitesse est vendue avec
Peut être la circonférence de 30cm qui est un peu plus grande que le G25 c'est pas mal.
Mais bon on a un G27 pour moins de 500e et la boite de vitesse est vendue avec
-
Maruk
Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
je vais aussi garder mon G25 !! même si les palettes fixer sur le socles plutôt que le volant me plaisent pas mal ! j'ai encore le souvenir de courbes très serrées où je n'ai pas pu rétrograder a cause de ce détails !! et le pédalier inversable, j'aime bien aussi !! de bonnes idées dans ce petit jouet ! mais prix trop élevé et levier en option (même si je suis adepte des commandes au volant) c m'attire moins là
-
noone
Gamer Pro
- Prénom: William
-
Montana69320
Gamer Bronze
- Prénom: Tony
faut vraiment être un gros trou du cul pour acheter ça 500€... t'as du pognon ben dépense le ailleurs, au lieu d'acheter cette connerie ... putain, y a des gens qui crèvent de faim, qui sont malade, et les bourges ils vont se payer un volant pour jouer à GT 5 ...
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
AllBioh Wrote:faut vraiment être un gros trou du cul pour acheter ça 500€... t'as du pognon ben dépense le ailleurs, au lieu d'acheter cette connerie ... putain, y a des gens qui crèvent de faim, qui sont malade, et les bourges ils vont se payer un volant pour jouer à GT 5 ...
De là a être un gros trou du cul... À la limite, si tu l'achètes, oui, ce sera probablement plus large derrière qu'initialement prévu mais bon, certains ont des passions et cherchent à se monter des "simulateurs DIY".
Pourquoi pas... Même si je trouve ça excessivement cher pour un kit non complet ça pourra peut-être intéresser certains.
-
megaloute
Gamer Bronze
mettre autant dans un volant x)
moi je vai bientot recevoir mon driving force gt
moi je vai bientot recevoir mon driving force gt
-
gigagold
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Si au moins il avait été sans fil ! Moi j'attends de recevoir gt5 pour sortir mon g27 parce qu'avec dirt 2 ça le faisait pas vraiment
-
tomy06
Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
AllBioh Wrote:faut vraiment être un gros trou du cul pour acheter ça 500€... t'as du pognon ben dépense le ailleurs, au lieu d'acheter cette connerie ... putain, y a des gens qui crèvent de faim, qui sont malade, et les bourges ils vont se payer un volant pour jouer à GT 5 ...
sympa l'insulte.
je te rassure les gens qui crèvent de faim et qui sont malades... pense aussi que c'est futile de mettre du pognon dans des consoles et des jeux.
maintenant le volant est sympa mais il est chère, surtout que incomplet.
réserver pour les grands passionnés qui veulent jouer dans des conditions optimales.
- keving Gamer Débutant
thurstmaster coopérent avec activision ou quoi ?!
500€ et le produit n'est pas au complet ! pure arnaque comme les map pack de cod !
500€ et le produit n'est pas au complet ! pure arnaque comme les map pack de cod !
-
popof595
Gamer Pro
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3