Forums GAMERGEN
Thrustmaster dévoile le T500 RS conçu pour Gran Turismo 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Re: Thrustmaster dévoile le T500 RS conçu pour Gran Turismo 5
C'est vrai que le prix est chère mais y a pas de quoi ce plaindre . Je pense que ce volant est destiné seulement pour les passionné de GT5 , je connait pas beaucoup de jeux qui ont leurre propre accessoire et forcement ça a un prix
Et il y a toujours le G25/G27 ...

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Vendu à 499 €, le T500 RS n'est pas à la portée de toutes les bourses
ouais ça je veux bien le croire
mdr a 499€ le bordel moi j'dit, "vous m'en mettrez deux caisses !"

-
Orisko_1
AllBioh Wrote:faut vraiment être un gros trou du cul pour acheter ça 500€... t'as du pognon ben dépense le ailleurs, au lieu d'acheter cette connerie ... putain, y a des gens qui crèvent de faim, qui sont malade, et les bourges ils vont se payer un volant pour jouer à GT 5 ...
Au lieu de donner des leçons, revends ton PC, résilie ton abo internet, vends ta ps3 (je suppose que tu en as une si tu viens sur PS3GEN...)et ta TV HD. Et oublie pas de donner tout l'argent de la revente à ceux qui ont faim. Et tant que tu y es, donne la moitié de tes repas au mendiant du coin de la rue, quel infamie de manger à ta faim quand d'autre en meurs.
T'as le droit de trouver que le prix est abusé, je le pense aussi, mais ce n'est pas une raison pour insulter les gens, surtout en donnant comme seuls arguments que des gens ont faim et qu'il faut être bourge pour s'acheter ce volant. En cherchant un peu on doit trouver bien une cinquantaine de raison de te traiter de gros trou du cul parce que tu dépense ton pognon pour quelque chose que le voisin n'aurait pas fait alors des gens meurt de faim, froid, etc.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
- Pays: France
AllBioh Wrote:faut vraiment être un gros trou du cul pour acheter ça 500€... t'as du pognon ben dépense le ailleurs, au lieu d'acheter cette connerie ... putain, y a des gens qui crèvent de faim, qui sont malade, et les bourges ils vont se payer un volant pour jouer à GT 5 ...
tu vas revendre ta ps3 pour mettre fin a la misere dans le monde ?? non parce que comparer a ceux qui crevent de fin, toi avec ta connexion internet, ta ps3 et tout ca .. dans le genre bourges tu te poses là :!
PS : regarde la marque de ma caisse dans ma signature, ca devrait te rendre encore un peu plus nerveux !
a une prochaine de tes remarques intelligentes... (j'ai un doute)
-
chaton51 Gamer Hardcore
N'empeche qu'il a l'air d'etre excellent.
-
foulek74 Gamer du Dimanche
- Prénom: ayoub
Ouais investir autant de tunes dans un volant avec un jeu pas géniale en matière de simu
Mais bon si il y a des gens qu'ont rien a faire de leur tunes hein ^^

-
DaladrO_1
megaloute Wrote:AllBioh Wrote:faut vraiment être un gros trou du cul pour acheter ça 500€... t'as du pognon ben dépense le ailleurs, au lieu d'acheter cette connerie ... putain, y a des gens qui crèvent de faim, qui sont malade, et les bourges ils vont se payer un volant pour jouer à GT 5 ...
De là a être un gros trou du cul... À la limite, si tu l'achètes, oui, ce sera probablement plus large derrière qu'initialement prévu mais bon, certains ont des passions et cherchent à se monter des "simulateurs DIY".
Pourquoi pas... Même si je trouve ça excessivement cher pour un kit non complet ça pourra peut-être intéresser certains.
Un simulateur DIY (Do It Yourself), le principe c'est de le payer moins cher qu'un backet acheté tout fait.
Alors un volant à 500€ pour ce faire....
Je suis sûr avec 500€ y'en a ils te font le backet complet....
-
BombingBasta Gamer Maitre
Y'en a qui achète mercedez et d'autre Clio et Twingo mec.
Et j'pense que si t'as ca entre les mains, tu dois toucher le kiff des doigts
-
SeriqL Gamer Hardcore
Alors la!!!! moi jdis MDR! avec 500e je m'achete une 205 diesel mdrr, et avec le levier qui va avec hahahahha, thrustmaster rentrez chez vous! vous vallez rien devant logitech! et ouaiii les gas le g27 vous surclasse tous! et mm pour le prix bye!
-
bhimli14 Gamer du Dimanche
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3