Forums GAMERGEN

[HOMEBREW] "Tiff Fake Downgrader pour 2.80"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar willy7483 » 16 Oct 2006, 00:31

Mmmmoui

Bonne petite blague mais faites attention a un eventuel deuxieme virus, cela me rapelle le tout premier virus pour la psp 2.00.

Gardez l' oeil et retenez que si il y en a qui font des petites blagues inofensives il y en a qui concoctent un VRAI VIRUS .

Ne perdez pas espoir .. wait and see
willy7483 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JuW » 16 Oct 2006, 08:47

Il y a un truc que je pige pas=> On dit que sur 2.80 le flash0 (kernel) n'est pas accessible (donc pas de downgrade), alors pourquoi avec tiff fileassisstant on peut parcourir les fichiers du flash=>N'est-ce pas un acces au kernel ?
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ptigaetan_1 » 16 Oct 2006, 11:06

JuW Wrote:Il y a un truc que je pige pas=> On dit que sur 2.80 le flash0 (kernel) n'est pas accessible (donc pas de downgrade), alors pourquoi avec tiff fileassisstant on peut parcourir les fichiers du flash=>N'est-ce pas un acces au kernel ?

Il y en a qui ont du mal. C'est une blague, il s'uffit d'écrire flash 0 quand on fait l'homebrew. Mais sa fait rien du tout , sa affiche des texte et sa reboot la psp c'est tout . aucune manoeuvre
Avatar de l’utilisateur ptigaetan_1

Message non lupar halo59 » 16 Oct 2006, 12:36

En plus quand on rentre dans le flash0, je crois qu'on ne peux pas remplacer les fichiers ni les supprimer sinon on aurait fait un downgrade manuel mais très risqué!

Message non lupar JuW » 16 Oct 2006, 12:54

Mais on peut y enregistrer des fichiers => sauf qu'après le fonction anti-brickage de file assisstant s'active pour nous empêcher de faire n'importe quoi dans le flash0.

Moi en tout cas je pense que ça c'est suffisant pour downgrader :roll: , mais aucun devs ne bossent dessus......
Gamer Hardcore

Message non lupar steleiria_1 » 16 Oct 2006, 13:01

xD cette homebrews
j'ai voulus faire une blagues sur jv.com mais bon ca sert a rien il sont nul -___-*
Avatar de l’utilisateur steleiria_1

Message non lupar halo59 » 16 Oct 2006, 13:01

JuW Wrote:Mais on peut y enregistrer des fichiers => sauf qu'après le fonction anti-brickage de file assisstant s'active pour nous empêcher de faire n'importe quoi dans le flash0.

Moi en tout cas je pense que ça c'est suffisant pour downgrader :roll: , mais aucun devs ne bossent dessus......

ba alors il y a un accès au kernel si on peut mettre des fichiers le tout c'est que des devs bossent dessus!

Message non lupar JuW » 16 Oct 2006, 13:30

Personne ne travaille sur un downgrade 2.80, sinon il y a bien longtemps qu'il sera sortit...regarder les autres downgrader celui d'la 2.60 le tout premier bickait systématiquement on a fini par dire que c t impossible et 2heures + tard un version corrigée et fonctionnelle sort.
Les devs si ils le voulait pourrait nous pondre un downgrade en une après-midi.
Mais là ils sont trop occupé à faire joujou avec le 2.71 :cry: :cry:
Gamer Hardcore

Message non lupar xpierrex_1 » 16 Oct 2006, 19:10

lol laisser un peu les dvs en dehors de tout sa 5 min !il z'on beaucoup taffer ces temps si certes pas pour nous les 2.80 mais bon notre tour viendra ne nous inquiétons point ;)

wait and see
Avatar de l’utilisateur xpierrex_1

Message non lupar kamikazm » 16 Oct 2006, 19:25

bien le fake bien , en attendant le downgrade...
wait and see...
Avatar de l’utilisateur kamikazm Gamer Débutant

c'est excellent

Message non lupar nocry59 » 16 Oct 2006, 23:21

c'est excellent ce faux downgrade, je vais le mettre juste pour m'amuser. pour me faire croire a un vrai downgrade, comme sa quand le vrai downgrade sortira j'aurai moins les boules, non j'plaisante tellement que j'aurai méme mes boules je les aurait pus, il se seront barait de peur elles aussi
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

ahlala

Message non lupar nocry59 » 16 Oct 2006, 23:32

vous aves dis faux downgrade 2.80 > 1.5 moi je dis faux je l'ai utiliser je l'ai lacer et aprés par surprise ma psp était en 1.5, je n'ai pas u du tout la méme chose que dans la vidéo moi mon ecran était tous noir donc ensuite g du rentrer toutes les données demandé pseudo etc et là par enchantement sa m'affiche lancement du jeux impossible je vais voir donc quel es ma version et là je vois afficher 1.5

Non je plaisante g u exactement la méme chose que dans la vidéo et ma psp es toujours en 2.80(malheuresement) mais il me reste mes 2 autres psp pucée en 1.5 biensur
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news