Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] "Tiff Fake Downgrader pour 2.80"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gardez l' oeil et retenez que si il y en a qui font des petites blagues inofensives il y en a qui concoctent un VRAI VIRUS .
Ne perdez pas espoir .. wait and see
Bonne petite blague mais faites attention a un eventuel deuxieme virus, cela me rapelle le tout premier virus pour la psp 2.00.
Gardez l' oeil et retenez que si il y en a qui font des petites blagues inofensives il y en a qui concoctent un VRAI VIRUS .
Ne perdez pas espoir .. wait and see
-
willy7483 Gamer Averti
Il y a un truc que je pige pas=> On dit que sur 2.80 le flash0 (kernel) n'est pas accessible (donc pas de downgrade), alors pourquoi avec tiff fileassisstant on peut parcourir les fichiers du flash=>N'est-ce pas un acces au kernel ?
-
JuW Gamer Hardcore
JuW Wrote:Il y a un truc que je pige pas=> On dit que sur 2.80 le flash0 (kernel) n'est pas accessible (donc pas de downgrade), alors pourquoi avec tiff fileassisstant on peut parcourir les fichiers du flash=>N'est-ce pas un acces au kernel ?
Il y en a qui ont du mal. C'est une blague, il s'uffit d'écrire flash 0 quand on fait l'homebrew. Mais sa fait rien du tout , sa affiche des texte et sa reboot la psp c'est tout . aucune manoeuvre
-
ptigaetan_1
Mais on peut y enregistrer des fichiers => sauf qu'après le fonction anti-brickage de file assisstant s'active pour nous empêcher de faire n'importe quoi dans le flash0.
Moi en tout cas je pense que ça c'est suffisant pour downgrader
, mais aucun devs ne bossent dessus......
Moi en tout cas je pense que ça c'est suffisant pour downgrader

-
JuW Gamer Hardcore
JuW Wrote:Mais on peut y enregistrer des fichiers => sauf qu'après le fonction anti-brickage de file assisstant s'active pour nous empêcher de faire n'importe quoi dans le flash0.
Moi en tout cas je pense que ça c'est suffisant pour downgrader, mais aucun devs ne bossent dessus......
ba alors il y a un accès au kernel si on peut mettre des fichiers le tout c'est que des devs bossent dessus!
-
halo59
Personne ne travaille sur un downgrade 2.80, sinon il y a bien longtemps qu'il sera sortit...regarder les autres downgrader celui d'la 2.60 le tout premier bickait systématiquement on a fini par dire que c t impossible et 2heures + tard un version corrigée et fonctionnelle sort.
Les devs si ils le voulait pourrait nous pondre un downgrade en une après-midi.
Mais là ils sont trop occupé à faire joujou avec le 2.71

Les devs si ils le voulait pourrait nous pondre un downgrade en une après-midi.
Mais là ils sont trop occupé à faire joujou avec le 2.71

-
JuW Gamer Hardcore
c'est excellent
c'est excellent ce faux downgrade, je vais le mettre juste pour m'amuser. pour me faire croire a un vrai downgrade, comme sa quand le vrai downgrade sortira j'aurai moins les boules, non j'plaisante tellement que j'aurai méme mes boules je les aurait pus, il se seront barait de peur elles aussi
-
nocry59 Gamer Hardcore
- Pays: France
ahlala
vous aves dis faux downgrade 2.80 > 1.5 moi je dis faux je l'ai utiliser je l'ai lacer et aprés par surprise ma psp était en 1.5, je n'ai pas u du tout la méme chose que dans la vidéo moi mon ecran était tous noir donc ensuite g du rentrer toutes les données demandé pseudo etc et là par enchantement sa m'affiche lancement du jeux impossible je vais voir donc quel es ma version et là je vois afficher 1.5
Non je plaisante g u exactement la méme chose que dans la vidéo et ma psp es toujours en 2.80(malheuresement) mais il me reste mes 2 autres psp pucée en 1.5 biensur
Non je plaisante g u exactement la méme chose que dans la vidéo et ma psp es toujours en 2.80(malheuresement) mais il me reste mes 2 autres psp pucée en 1.5 biensur
-
nocry59 Gamer Hardcore
- Pays: France
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4