Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] "Tiff Fake Downgrader pour 2.80"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils pourrait au moins nous dire ce qu'ils font et à partir là les possesseurs de 2.80 les laisseront tranquilles, et attendront sagement le downgrade
-
JuW Gamer Hardcore
est ce que quelqu'un peut lancer tetris et me dire la version de sa 2.80 (wai moi sa met 208159. Parce que moi y'a 2 homebrews tiff que j'arrive pas a lancer !!! celui la et un autre 'a longtemps :s
par photo et par music ! impossible de lancer ce fake !!!
par photo et par music ! impossible de lancer ce fake !!!
-
death-squadron Gamer Maitre
Gardez l' oeil et retenez que si il y en a qui font des petites blagues inofensives il y en a qui concoctent un VRAI VIRUS .
Tu parle de ceux qui sont telement frustré de leurs vie de mer**?.Ceux qui passent leurs journés sur un ecran d'ordi?Ceux qui ont peurs de sortir tellement ils sont moches?Tu parle de ceux qui ne servent a rien?Oui les createurs de virus sont la et faites gaffe.
-
hypnotik06
hypnotik06 Wrote:Gardez l' oeil et retenez que si il y en a qui font des petites blagues inofensives il y en a qui concoctent un VRAI VIRUS .
Tu parle de ceux qui sont telement frustré de leurs vie de mer**?.Ceux qui passent leurs journés sur un ecran d'ordi?Ceux qui ont peurs de sortir tellement ils sont moches?Tu parle de ceux qui ne servent a rien?Oui les createurs de virus sont la et faites gaffe.
+1

-
Gab2109
lol encore dieu merci ke je suis rester en version 2.71 comme ça j'ai pu faire le vrai downgrade
mai je croi ya pas mal de temp on n'as dit ici ke le downgrade 2.80 semble impossible a terme car l'accé au kernel n'est + possible donc ce ki fait k'il n'y aura jamais de downgrade lol
NoN je plaisente j'espere qu'on vs trouve le vrai downgrade un jour
mai je croi ya pas mal de temp on n'as dit ici ke le downgrade 2.80 semble impossible a terme car l'accé au kernel n'est + possible donc ce ki fait k'il n'y aura jamais de downgrade lol

NoN je plaisente j'espere qu'on vs trouve le vrai downgrade un jour

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
slt jai utilisé l'hombrew du faux downgrade ensuite j'ai branché ma psp a l'ordi et j'ai trouvé plusieurs images avec les couleurs des thèmes ( vous voyez quand vous allez dans paramètresthème et bien les différentes couleurs sont apparu comme photo dans mes dossier)
c peut etre con mais on sai jamais.
c peut etre con mais on sai jamais.
-
prophanator_1
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4