Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] "Tiff Fake Downgrader pour 2.80"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais j'aimerai juste une réponse d'un dev qui dirai oui ou non on bosse dessus ! c'est tout ce que je demande, meme si il dit non ben tant pis c'est tout, mais si il dit oui ben la ca enlevera une grosse épine du pied car la on attends tous un truc qui, peut etre, n'arrivera jamais
c'est dur de voir la verité en face 
Mais j'aimerai juste une réponse d'un dev qui dirai oui ou non on bosse dessus ! c'est tout ce que je demande, meme si il dit non ben tant pis c'est tout, mais si il dit oui ben la ca enlevera une grosse épine du pied car la on attends tous un truc qui, peut etre, n'arrivera jamais

-
karting Gamer Averti
- Les codeurs ont une vie à eux, vous l'oubliez trop souvent. Certains ont une femme/mari, des enfants peut-être, d'autres suivent des études et doivent travailler. Tout ne vient pas tout cru dans la bouche. S'ils codent pour la Psp c'est en premier lieu pour leur plaisir. Si vous commencez à les réclamer comme vous le faites :
Non mais tu te prends pour qui ?
Ils seraient obligés de nous informer de ce qu'ils font ? N'importe quoi...
Ils bossent pour VOUS et GRATUITEMENT. C'est déjà beaucoup (voir trop) leur en demander. De plus ce ne sont pas des machines, ils ont besoin de dormir, de se reposer, de sortir. Vous semblez encore l'oublier.
- Après cet homebrew a été codé pour amuser le dev, pour s'amuser avec les gens crédules. Après si ça ne vous fait pas plaisir, taisez-vous.
- Cet hombrew ne montre en aucune façon qu'un downgrade est possible.
- Le downgrade n'arrivera peut-être jamais. Et alors ? C'est tant pis pour vous si vous avez upgradé. La Psp est une console pour jouer, ne l'oublions pas. En plus la plupart d'entre vous veut downgrader pour jouer aux isos. Mais si tout le monde télécharge, plus aucun jeu ne sort ! Un jeu coûte énormément d'argent à créer. Si les éditeurs ne rentrent pas dans leurs frais, ils arrêtent. C'est aussi simple que cela.
Votre attitude me dégoûte. Débrouillez-vous un peu tout seuls. C'est à cause de gens comme vous que des codeurs très biens se barrent de la scène Psp...
JuW Wrote:Oui c'est sûr ils ont autre chose à faire, sortir le chien, dire bonjour à la voisine ! LOL
Ils pourrait au moins nous dire ce qu'ils font et à partir là les possesseurs de 2.80 les laisseront tranquilles, et attendront sagement le downgrade
Non mais tu te prends pour qui ?
Ils seraient obligés de nous informer de ce qu'ils font ? N'importe quoi...
Ils bossent pour VOUS et GRATUITEMENT. C'est déjà beaucoup (voir trop) leur en demander. De plus ce ne sont pas des machines, ils ont besoin de dormir, de se reposer, de sortir. Vous semblez encore l'oublier.
- Après cet homebrew a été codé pour amuser le dev, pour s'amuser avec les gens crédules. Après si ça ne vous fait pas plaisir, taisez-vous.
- Cet hombrew ne montre en aucune façon qu'un downgrade est possible.
- Le downgrade n'arrivera peut-être jamais. Et alors ? C'est tant pis pour vous si vous avez upgradé. La Psp est une console pour jouer, ne l'oublions pas. En plus la plupart d'entre vous veut downgrader pour jouer aux isos. Mais si tout le monde télécharge, plus aucun jeu ne sort ! Un jeu coûte énormément d'argent à créer. Si les éditeurs ne rentrent pas dans leurs frais, ils arrêtent. C'est aussi simple que cela.
Votre attitude me dégoûte. Débrouillez-vous un peu tout seuls. C'est à cause de gens comme vous que des codeurs très biens se barrent de la scène Psp...
-
Pmol
Oui tu as raison.Peut de gens porte un interré au boulot que fournissent ceux qui font des homebrew.Et le pire dasn tous ca c'est que certain rale car une version n'est pas abouti,ou bien parceque la nouvelle version du devhook n'est pas sortit etc etc...
Comme le dit Pmol ces gens travaillent ( certe c'est avant tout pour leurs plaisir) mais c'est aussi pour nous et gratos en plus.
Alors ceux qui ralent fermés un peut votre bouche car si vous etes pas content vous avez qu'a le faire vous meme.Non mais serieux...tsss
PS:Je suis allé sur un site douteux il yas 1 semaine environ
..et j'ai eu la desagreable surprise de voir une fenetre dos s'afficher!!!!Reboot en 2-2 et la surprise...impossible de lancer windows.Donc si le no-life qui as fait ce virus qui sert encore a rien je lui donne mon adresse pour quil vienne s'expliquer avec moi et EN FACE ESPECE DE TROUILLARD!!!!
Ca ma pris 3 jours pour reinstaller tout mes logiciel de zik(cubase etc...)
FAITTES GAFFE!!
Comme le dit Pmol ces gens travaillent ( certe c'est avant tout pour leurs plaisir) mais c'est aussi pour nous et gratos en plus.
Alors ceux qui ralent fermés un peut votre bouche car si vous etes pas content vous avez qu'a le faire vous meme.Non mais serieux...tsss
PS:Je suis allé sur un site douteux il yas 1 semaine environ

Ca ma pris 3 jours pour reinstaller tout mes logiciel de zik(cubase etc...)
FAITTES GAFFE!!
-
hypnotik06
Pmol, je suis tout a fais d'accord avec toi !
Mais ce que j'ai voulu dire, c'est juste qu'ils nous disent simplement si oui ou non ils bossent dessus (Je sais très bien qu'ils on une vie de famille comme tout le monde) mais j'aimerai juste une réponse d'un oui ou d'un non.
C'est loin d'etre une critique comme quoi ils bossent pas (je sais que la programmation est très dur et que des moments ils doivent baisser les bras, et qu'ils ne sont pas a notre merci). Mais juste savoir ou ils en sont, ya rien de mal a ca, enfin je pense pas ... maintenant si je dis quelque chose qui choque c'est tout je parle plus.
Je tiens pas ce qu'ils partent !
Mais ce que j'ai voulu dire, c'est juste qu'ils nous disent simplement si oui ou non ils bossent dessus (Je sais très bien qu'ils on une vie de famille comme tout le monde) mais j'aimerai juste une réponse d'un oui ou d'un non.
C'est loin d'etre une critique comme quoi ils bossent pas (je sais que la programmation est très dur et que des moments ils doivent baisser les bras, et qu'ils ne sont pas a notre merci). Mais juste savoir ou ils en sont, ya rien de mal a ca, enfin je pense pas ... maintenant si je dis quelque chose qui choque c'est tout je parle plus.

Je tiens pas ce qu'ils partent !
-
karting Gamer Averti
avais vous bien regarde la video ?? car dans sont repertoire photo , la premiere image s'appelle "brick"!!!!!! la seconde "example" celle de l' hombrew , bon sa sa me fait peur , car ont dirai qu'il prepare quelque chose de pas clair........
A+++
A+++
-
Bigstrounf Gamer Pro
Non mais c quoi le but avec les fake..
ils sont fous....
une 1.5 et une 2.71 combiné ensemble
pour nous donné 2.71(SE)....
ouais j'ai une belle 2.71(SE)..
super......

ils sont fous....
une 1.5 et une 2.71 combiné ensemble