Forums GAMERGEN
[TUTO] Tiff Fonthack pour 2.7-2.8
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Sep 2006, 19:00, édité 4 fois.
-
Sakacoco Gamer Maitre
Yatsum Wrote:en résumé, j'ai fait mon tuto il y a deux jour pour du vent...
...![]()
J'avais passé du temps dessus... inutile, super...
(en plus d'avoir posté legerement après...)
snifffffffff
(encore un tuto qui passe aux oubliettes)
Yatsum, as tu essayé sur ta PSP ? et est-elle en 2.8 ?
Car avant, il fallait utiliser file assistent et changer le dichier Flash0 !

-
Joy_1_1
Ben moi sa marche très bien, pour une police sympa et pas tros grosse prend "pokémon".
Par contre je n'ai pas eu l'écran noir non plus.
Par contre je n'ai pas eu l'écran noir non plus.
-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
bof bof pokemon on voit pas tres bien et je trouve pas ca tres beau.
Par contre tres bon tuto, j'espere qu'on pourra modifier de plus en plus de choses sur 2.80 et meme peut etre downgrader ( le reve).
A++
Par contre tres bon tuto, j'espere qu'on pourra modifier de plus en plus de choses sur 2.80 et meme peut etre downgrader ( le reve).
A++
-
a-superman Gamer du Dimanche
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5