Forums GAMERGEN
[TUTO] Tiff Fonthack pour 2.7-2.8
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est le premier a la faire
Non ! Il ya a bien longtemp que l'ont peus changer la police sur PSP !

Sinon, quelqu'un pourait-il faire un tuto étape par étape, jusqu'à savoir quel "font" est utilisé .
Merci !

-
Joy_1_1
leTUTO est mal expliké a la fin
: "Copiez celle qui vous plait et placez la dans le dossier FONTMOD sur votre PSP."
Je ne voi pas k est cki fo copié dans le dossier fontmod,on choisit sa police dans Fonts from Birdmans et j ai choisie "coke" et apres kest ce ki fo faire
.pour bien expliké le TUTO fallé mettre par ex.: ms0:/fontmod/et ici le dossier.un truk de ce genre avec /. répondez vite S.V.P 

Je ne voi pas k est cki fo copié dans le dossier fontmod,on choisit sa police dans Fonts from Birdmans et j ai choisie "coke" et apres kest ce ki fo faire

-
mikael220 Gamer Averti
mikael220 Wrote:leTUTO est mal expliké a la fin: "Copiez celle qui vous plait et placez la dans le dossier FONTMOD sur votre PSP."
Je ne voi pas k est cki fo copié dans le dossier fontmod,on choisit sa police dans Fonts from Birdmans et j ai choisie "coke" et apres kest ce ki fo faire.pour bien expliké le TUTO fallé mettre par ex.: ms0:/fontmod/et ici le dossier.un truk de ce genre avec /. répondez vite S.V.P
Apres avoir choisi coke, tu double clique sur le dossier, puis sur fontmod
puis tu copie le dossier "ltn0.pgf".
ensuite,tu selectionne ta PSP puis le dossier fontmod et la tu colle ton "ltn0.pgf". VOILA pour toi
-
gf18 Gamer Pro
futaba01 Wrote:je ne comprend pas ou est ce quil faut mettre le fichier fontmod?merci d'avance
alors pour toi c'est simple, apres avoir decomprecer le dossier "FONTHACK NOOB PACK.zip" tu sellectionne les fichier : "system.dreg", "system.ireg" et "FONTMOD" tu fais copier puis tu vas a la racine de ta MS (juste au debut) et la tu colle le tout !
Ensuite tu revien la ou y avait les dossiers "system.dreg", "system.ireg" et "FONTMOD" et tu ouvre le dossier PSP, puis Photo et tu selectione le dossier fonthack que tu vas mettre dans ta psp direction photo ! voila j'espere t'avoir aider sinon tu re-demande !
-
gf18 Gamer Pro
-
futaba01_1
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5