Forums GAMERGEN

[TUTO] Tiff Fonthack pour 2.7-2.8

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gf18 » 22 Sep 2006, 11:30

futaba01 Wrote:sa mernerve lool!!!est ce que apres avoir mi "fontmod" il faut tous supprimé ce qu'il ya dedans?et est ce que a chaque fois qie sa marche pas il faut refaire la manip des fichier remettre "fontmod" et refaire marcher l'homebrew?

nan tu garde le dossier dans ta PSP sinon le fichier de la police s'annule et y reboot !
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar futaba01_1 » 22 Sep 2006, 17:35

ok et alors apres je la met ou ma police que je veut?merci en tous cas d'avoir repondu.
Avatar de l’utilisateur futaba01_1

Message non lupar gf18 » 22 Sep 2006, 19:45

futaba01 Wrote:ok et alors apres je la met ou ma police que je veut?merci en tous cas d'avoir repondu.

Apres avoir choisi ta police qui doit s'appeller normalement "ltn0.pgf"
Tu vas directement dans ta PSP, puis dans le dossier FONTMOD
et la tu fais coller vas y avoir un message du genre "le fichier "ltn0.pgf" existe deja,(c'est la police originale) voulez-vous le remplacer" tu fais oui ou O.K ! puis tu connais la suite tu lance la PSP direction photo puis fronthack puis O puis t'attend et la...... UNE NOUVELLE POLICE !
(ne suprime pas le dossier frontmod a la racine de la PSP sinon la PSP va rebooter ! pas grave mais t'auras plus la police que tu vouslait mais celle d'origine !)

Voila ! si c'est pas clair bin achete toi une lampe ! :P nan si c'est pas clair tu redemande y a pas de soucis !
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar henribu » 23 Sep 2006, 16:17

sa ménerve je fé tt comme il dit et sa marche pas : deja g po un écran noir mé un ecran avk des truc écrit dessus dc esuite je fé home, ma psp s' eteint, je la ralumme, je mé le fichié pgf. ds fonthmod et la je redémarre ma psp et c tjrs la mm police :evil: kelk1 peu maidé ??? :?
henribu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gf18 » 23 Sep 2006, 19:30

je t'aide a 2 condition

1er) re-ecrit mieux stp !!!!!!!!!!!!!!!!!

2eme) explique mieux ton prob ! a tu avant de lancé l'hombrews mis la police dans le fichier ? a tu avant de faire home fait O ?
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PSP109 » 23 Sep 2006, 23:25

voila je l ai fait et ca a marché du 1er coup. mais g des questions.

est ce que je peux supprimer les fichiers system sur la racine????

et comment je fai pour revenir a ma psp d origine, est ce que je dois supprimer ce qui est sur la MS ou bien relancer FONTHACK a partir de PHOTO??(parce que j avé une jap et et mnt je peu valider ac X)

et enfin est ce que désormais je pourrais valider ac X pour toujours ou bien ma PSP peut revenir comme d origine???

merci

Message non lupar gf18 » 24 Sep 2006, 13:22

t'as lu avant poster ???!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:

J'ai deja expliquer 2 voirs 3 fois qu'il faut pas suprimer le fichier a la racine de la psp sinon elle reboot et elle redonne la police d'origine !

pour les autres question je sais pas :P
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar spax57 » 05 Oct 2006, 14:26

pour moi sa marche génial!! la police AC/DC est assez lisible , elle supporte les numéros et les accents, je voudrais juste savoir si on peut supprimer l'homebrew du repertoir photo après avoir fini la minipulation
spax57 Gamer Débutant
Prénom: diego
Pays: France

Message non lupar gf18 » 05 Oct 2006, 14:59

t'as lu toi aussi avent de poster ? pasque sinon tu poserait pas cette question sinon la rep et

OUI
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar edouardsky » 25 Nov 2006, 10:30

salut donc voila moi j'ai reussi mais pas de la même anière que le tuto car dans le tuto il ne mon tre pas tout et c'est pour ca que c'est au bout de la 6eme fois ke jai reussi !!! OUF !!!! Terrible
edouardsky Gamer Débutant

Message non lupar Kassmal » 22 Déc 2006, 11:09

j'ai enfin reussi au bout de la 10 ème fois . J'ai pris la police prshe 911 un peu grosse mais géniale. Si vous avez besoin d'aide demandez moi
Kassmal Gamer Débutant

Message non lupar clem91 » 06 Fév 2007, 18:07

je sai que c une question bete mais est ce que sa marche sur une version 3.10 ><
clem91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: clement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news