Forums GAMERGEN

tiff pong

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar NTaB14 » 13 Sep 2006, 15:42

pour ma part les deux fonctionne avec quelques frayeurs cependant lors des premiers essais, car j'ai eu droit pour chacun a des ecran noir ou d'autres blocage ....

apres les avoir fait fonctionné plusieur fois, ca s'est mis en place et ca marche bien !

ca fait plaisir de retrouver ces titres primaire ^^

pour info : tetris sort facilement en apuyant sur start (en pause) et "home", la ca reboot la console / pour pong, 13sec de touche sur off pour pouvoir en sortir ...

parcontre, le "motherfucker bitche" etait il necessaire ?! lol
NTaB14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 31 Déc 2010, 16:26
Prénom: Nikko
Pays: France

Message non lupar silvae77 » 13 Sep 2006, 16:35

J'ai testé en 2.71 émulé par devhook et ca marche super, par contre tetris ca marche pa comme ca...
silvae77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 27 Oct 2008, 19:31
Pays: France

Message non lupar inconito_1 » 13 Sep 2006, 16:35

NikkoTAB Wrote:pour ma part les deux fonctionne avec quelques frayeurs cependant lors des premiers essais, car j'ai eu droit pour chacun a des ecran noir ou d'autres blocage ....

apres les avoir fait fonctionné plusieur fois, ca s'est mis en place et ca marche bien !

ca fait plaisir de retrouver ces titres primaire ^^

pour info : tetris sort facilement en apuyant sur start (en pause) et "home", la ca reboot la console / pour pong, 13sec de touche sur off pour pouvoir en sortir ...

parcontre, le "motherfucker bitche" etait il necessaire ?! lol
sa me fait pleurer :cry: :cry: de rejouer a c'est titre
Avatar de l’utilisateur inconito_1

Message non lupar prophanator_1 » 13 Sep 2006, 17:11

si sa se trouve en aura plus besoin d'eloader pour les lancer tous
Avatar de l’utilisateur prophanator_1

Message non lupar inconito_1 » 13 Sep 2006, 17:31

Avatar de l’utilisateur inconito_1

Message non lupar qad » 13 Sep 2006, 19:03

à 2 sa déchireeeeeeeeeeeeeee
avec mon frére moi 30 lui 24 :P essayer à 2 vous aller vous eclater :wink:
qad Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 02 Mai 2011, 20:21
Prénom: qandil
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar inconito_1 » 13 Sep 2006, 20:31

pspnath Wrote:moi je teste pas car j'ai eu la peur de ma vie hier elle a freeze ma psp sur le eloader avec kidd padle breff comment on fait pour quitter
c'est pas mortel sa touche pas au flash
Avatar de l’utilisateur inconito_1

Message non lupar Wii003 » 13 Sep 2006, 21:56

moi je suis en 1.5 mais je suis très content pour vous 2.8 les hombrews ouvrira bientot leur porte a vous :wink:
Pour le kernel je doute qu'il sera la mais si il est la vous prenez devhook et vous émuler le fw 1.50 :lol:
Avatar de l’utilisateur Wii003

Message non lupar bobilaba » 13 Sep 2006, 22:29

ouais , c'est sympa de savoir que ca l'avance.
Avatar de l’utilisateur bobilaba

Message non lupar Toya » 14 Sep 2006, 14:52

Question con :

Si Devhook se lancera avec la 2.80.
Qu'est-ce qui empêche d'émuler le 1.50 puis de lancer une mise à jour 2.71 ?
On pourrait ensuite re-downgrader en 1.50 définitivement non ?

La question est donc : peut-ton mettre à jour en 2.71 avec un 1.5 ÉMULÉ ?
Toya Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 22 Aoû 2006, 00:00

Message non lupar J_Le_Fou » 15 Sep 2006, 09:53

La version 0;2 de Tiff pong est arrivée!!!!

c'est ici que ça se passe

Améliorations : Ajout d'une AI pour pouvoir jouer seul, fonction exit qui marche, et plus de stabilité.


Robert A. and Percival have just released a new version of the second homebrew game for 2.70-2.80 firmwares (technically compatible with all firmwares 2.0-2.80), TIFF Pong. The update replaces the "multiplayer" aspect of the Pong game with a computer AI, comparable to the AI of GTA Pong (released by Percival and Robert A. back in the early days of the GTA exploit), making the game considerably more fun, and much more addictive. v0.2 also fixes the game exiting issue, and no longer requires a hard reset in order to quit the game. A few stability fixes have also been added, download it and have fun!



New features/fixes in v0.2 include:
- AI for 2.7-2.8 fixed (single player mode).
- Easy exit method fixed (no more hard resets).
- Code optimized and better overall stability.

Note: If you're having trouble getting this to work, try highlighting the 'pong' folder in the 'PHOTO' menu on your memory stick, then press 'Start' to start a slideshow. This seems to be the most reliable method for running it.


Bonne partie :wink:
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news