Forums GAMERGEN
Tiger Woods PGA Tour 11 : des images avec le PlayStation Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Tiger Woods PGA Tour 11 : des images avec le PlayStation Move
Le jeu de Golf s'affiche aujourd'hui avec le PlayStation Move à l'écran.
Lire la news : Tiger Woods PGA Tour 11 : des images avec le PlayStation Move
Lire la news : Tiger Woods PGA Tour 11 : des images avec le PlayStation Move
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Tiger Woods PGA Tour 11 : des images avec le PlayStation Mov
Le golf, c'est pas mon truc mais c'est vrai que ca peu être + intéressant avec le ps move.
- Alex 59_1_1
Super, j'attends de tester ça !! J'aime beaucoup le golf et j'en fais de temps en temps, j'attends de voir si on trouve des sensations similaires !
Sinon concernant la vidéo, si on enlève les passages de démo de la nanas, on pourrait croire qu'elle nous présente une dernière génération de sex toy multifonctions haut de gamme made by Sony (avec les jolis ptits traveling de cam sur le gadget) !!
Sinon concernant la vidéo, si on enlève les passages de démo de la nanas, on pourrait croire qu'elle nous présente une dernière génération de sex toy multifonctions haut de gamme made by Sony (avec les jolis ptits traveling de cam sur le gadget) !!
-
Destroyer-YOCHE
Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Je rigole encore ! "Ca peut servir d'entrainement" PFFFFFFFFFFFF
Heu dite ils on prévu une possibilité de modifier le poids du move en fonction du club utiliser aussi ...
M'enfin ça peut être marrant quand même...
Heu dite ils on prévu une possibilité de modifier le poids du move en fonction du club utiliser aussi ...
M'enfin ça peut être marrant quand même...
-
julequem
Gamer Pro
- Prénom: Julien
4 messages
• Page 1 sur 1