Forums GAMERGEN

Tilt FX : un capteur de mouvements pour PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tilt FX : un capteur de mouvements pour PSP !

Messagepar wololo » 24 Mar 2010, 11:31

Tu marques un point. En plus apparemment la version "underground" ne se trouve plus dans le commerce.
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Underground_1 » 24 Mar 2010, 14:15

Ty-Chieur Wrote:
Underground Wrote:Il coûte très cher les capteurs que a mit GhostOfShadow donc autant acheter l'accessoire :wink:

il me semble qu'il les avait payé 8€ unité, soit le même prix que l'accessoire sauf que lui la fait il y a longtemps et c'est en interne. :)

Mais c'est just pour émuler L et R et non le joystick :wink:
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Messagepar starworld » 24 Mar 2010, 14:39

aramir Wrote:Content de pas être le seul avec de la mémoire.
Et dit donc je savait même pas qu'on en vait parler sur PSPGEN:
http://www.pspgen.com/psp-motion-donnez ... 34332.html

Et oui encore une belle copie de l'underground par Datel.

BombingBasta Wrote:La version underground : 50€, faut être en custom (a bah oui, marche pas avec les gens "honnêtes"), et ne fonctionne quasiment sur aucun jeu.
La version Datel : 17€, CF ou OF c'est kifkif, et fonctionnera sur autant de jeu que Datel décidera, suivant les demandes des gens.

Quelqu'un en CF n'est pas forcement malhonnête!
La version underground de cette accessoire n'a malheureusement pas eu de succès pour son créateur, sa fonction première c'était une utilisation pour des homebrew, mais il n'y a jamais eu de dev qui se sont réellement pencher sur l'amélioration de ce produit et de sa compatibilité avec plus de jeu...

BombingBasta Wrote:Bref, Datel signe ses application, et ça, il l'a pas volé à l'underground.
L'underground en a tellement rêvé qu'il en a dessiné une carte de france, mais non, c'est Datel, et juste Datel, qui a réussis à signer ses propres e-boot.
Hé oui.

C'est le seul truc qu'ils n'ont pas pris à l'underground.
Mais, y a t'il une réel preuve que Datel signe non-officiellement ses applications?
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Ty-Chieur » 24 Mar 2010, 16:08

Non il a émuler les touches gauches et droite je crois
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar monarch » 24 Mar 2010, 19:52

Il manque plus qu'un emulateur d'application iphon et hop !
moi persos j'en veut pas de ce truc :tongue:
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Ty-Chieur » 24 Mar 2010, 20:24

Underground Wrote:Mais c'est just pour émuler L et R et non le joystick :wink:

J'ai retrouvé le topic et c'est pied gauche droite qui est émuler ;)

MOD Inédit de Gh0st0fShad0w
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar aliakash » 24 Mar 2010, 20:49

Bonjour
Enfaite je voudrais savoir si quelqu'un a acheté ce capteur de mouvement sur le site http://tiltfx.com/ et si oui vous avez bien reçus le colis ?
merci de me répondre :smile1:
aliakash Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mcdiko » 24 Mar 2010, 22:56

wololo Wrote:
mcdiko Wrote:J'en vois plusieurs qui disent "Waou tout pourri Datel pompe sur l'underground"... En même temps même si l'underground l'a deja fait, personne n'en a un chez soi de ces petits trucs si?

Moi j'en ai un, le Neo motion je sais pas quoi.
Les drivers avaient ete ecrits par Raphael, et une fois de plus Datel pompe l'underground sans vergogne.

Je signale donc que ce produit existe deja a la vente pour les PSP en custom firmware depuis au moins 2 ans. Et au passage, il existe un plugin Loco Roco:
http://www.neoflash.com/go/index.php?op ... &Itemid=37

bon puisque tu en as un je veux bien m'incliner ^^. Mais pour tout ceux qui critiquent Datel et qui n'ont pas soutenu le mouvement underground lorsque ce produit a été lancé, je les trouve bien hypocrite de venir cracher sur Datel.

Et sinon ça donne des bonnes sensations ce trucs wololo?
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Diko

Messagepar BombingBasta_1 » 24 Mar 2010, 23:35

starworld Wrote:Quelqu'un en CF n'est pas forcement malhonnête!
La version underground de cette accessoire n'a malheureusement pas eu de succès pour son créateur, sa fonction première c'était une utilisation pour des homebrew, mais il n'y a jamais eu de dev qui se sont réellement pencher sur l'amélioration de ce produit et de sa compatibilité avec plus de jeu...

C'est le seul truc qu'ils n'ont pas pris à l'underground.
Mais, y a t'il une réel preuve que Datel signe non-officiellement ses applications?

C'est pour ça que je mets des guillemets à "honnête", étant moi même sur CF...
Quand au fait de savoir si Sony est de mêche avec Datel pour la signature eboot... mdr, depuis quand sony est d'accord avec ce que fait datel? Depuis l'AR PS1 qui a mené à un loader d'iso? Depuis l'AR PS2 avec les swap magic? Et là, ils donnent la porte ouverte à Datel pour permettre le cheat sur OFW sur PSP? A ton avis?
C'est pas Sony qui à fait interdire la vente d'une certaine batterie Datel dont on ne saura jamais ce qu'elle faisait vraiment?

Bref, je suis pas représentant Datel, mais de là à leur reprocher de faire ce que tous le monde (les entreprises en particulier) fait dans le monde capitaliste dans lequel nous vivons...
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar pat911 » 25 Mar 2010, 01:36

en attendant ,sony a rien fait pour contrer non-plus !!
l'action replay tourne officielement depuis fin decembre 2009 ,soit sony s'en fout ,soit sony est "complice"

ce tilt FX passe par le port casque/sortieTV ,mais comment font-ils pour faire passer des fonctions "directrices" par la ??
simpa leur truc ,mais j'utilise le casque dommage :(
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Messagepar anthonyboutet » 25 Mar 2010, 09:05

comme tu le dit peut être que sony est complice ou alors il se dise que les ventes de jeux vont augmenter avec ces deux utilitaires . Dans ce cas peut être que ce n'est pas datel qui a trouver la signature de sony dans les eboot mais sony qui l'as donner a DATEL pour confectionner de nouvelle choses ..
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar starworld » 25 Mar 2010, 13:00

pat911 Wrote:en attendant ,sony a rien fait pour contrer non-plus !!
l'action replay tourne officielement depuis fin decembre 2009 ,soit sony s'en fout ,soit sony est "complice"

Il n'y a pas eu de vrai MAJ.
Sony attend certainement un CF ou de voir tout les exploit PSPGo.

pat911 Wrote:ce tilt FX passe par le port casque/sortieTV ,mais comment font-ils pour faire passer des fonctions "directrices" par la ??
simpa leur truc ,mais j'utilise le casque dommage :(

Simplement car il y a une prise pour la télécommande, donc des touches(5) qui peuvent en programmation être utilisé pour faire gauche, droite, haut et bas.

BombingBasta Wrote:
starworld Wrote:C'est le seul truc qu'ils n'ont pas pris à l'underground.

Quand au fait de savoir si Sony est de mêche avec Datel pour la signature eboot... mdr, depuis quand sony est d'accord avec ce que fait datel? Depuis l'AR PS1 qui a mené à un loader d'iso? Depuis l'AR PS2 avec les swap magic? Et là, ils donnent la porte ouverte à Datel pour permettre le cheat sur OFW sur PSP? A ton avis?

Le commerce peut amener à prendre certaine décision pas logique, mais qui permet de gagner beaucoup pour l'un et l'autre.
On peut imaginer que sony demande a Datel de brider sont cheater sur certain jeux, voir de faire une option dans le cheater qui empêche une utilisation online.
Ce genre d'accord permet une utilisation légale de l'accessoire par datel et pour sony la sécurité que le logiciel ne tuera pas le online de la console.
Et les deux gagnent beaucoup d'argent...

anthonyboutet Wrote:comme tu le dit peut être que sony est complice ou alors il se dise que les ventes de jeux vont augmenter avec ces deux utilitaires . Dans ce cas peut être que ce n'est pas datel qui a trouver la signature de sony dans les eboot mais sony qui l'as donner a DATEL pour confectionner de nouvelle choses ..

Le truc qui me fait penser cela c'est que l'underground n'a pas trouver cela.
Je veux bien qu'un grosse entreprise a plus de moyen, mais trouver un code qui comporte un nombre "illimitée" de possibilité sans aide officiel est proche de l'impossible. (je me demande si il n'y a pas eu un petit leake de logiciel/information)

Quand on voit que la batterie Datel est une vrai copie de la pandora, on peut ce demander si Datel a un moment chercher une solution pour débriquer les PSP. Alors lancer programme non officiel qui possède une signature officiel...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news