pat911 Wrote:en attendant ,sony a rien fait pour contrer non-plus !!
l'action replay tourne officielement depuis fin decembre 2009 ,soit sony s'en fout ,soit sony est "complice"
Il n'y a pas eu de vrai MAJ.
Sony attend certainement un CF ou de voir tout les exploit PSPGo.
pat911 Wrote:ce tilt FX passe par le port casque/sortieTV ,mais comment font-ils pour faire passer des fonctions "directrices" par la ??
simpa leur truc ,mais j'utilise le casque dommage

Simplement car il y a une prise pour la télécommande, donc des touches(5) qui peuvent en programmation être utilisé pour faire gauche, droite, haut et bas.
BombingBasta Wrote:starworld Wrote:C'est le seul truc qu'ils n'ont pas pris à l'underground.
Mais, y a t'il une réel preuve que Datel signe non-officiellement ses applications?
Quand au fait de savoir si Sony est de mêche avec Datel pour la signature eboot... mdr, depuis quand sony est d'accord avec ce que fait datel? Depuis l'AR PS1 qui a mené à un loader d'iso? Depuis l'AR PS2 avec les swap magic? Et là, ils donnent la porte ouverte à Datel pour permettre le cheat sur OFW sur PSP? A ton avis?
Le commerce peut amener à prendre certaine décision pas logique, mais qui permet de gagner beaucoup pour l'un et l'autre.
On peut imaginer que sony demande a Datel de brider sont cheater sur certain jeux, voir de faire une option dans le cheater qui empêche une utilisation online.
Ce genre d'accord permet une utilisation légale de l'accessoire par datel et pour sony la sécurité que le logiciel ne tuera pas le online de la console.
Et les deux gagnent beaucoup d'argent...
anthonyboutet Wrote:comme tu le dit peut être que sony est complice ou alors il se dise que les ventes de jeux vont augmenter avec ces deux utilitaires . Dans ce cas peut être que ce n'est pas datel qui a trouver la signature de sony dans les eboot mais sony qui l'as donner a DATEL pour confectionner de nouvelle choses ..
Le truc qui me fait penser cela c'est que l'underground n'a pas trouver cela.
Je veux bien qu'un grosse entreprise a plus de moyen, mais trouver un code qui comporte un nombre "illimitée" de possibilité sans aide officiel est proche de l'impossible. (je me demande si il n'y a pas eu un petit leake de logiciel/information)
Quand on voit que la batterie Datel est une vrai copie de la pandora, on peut ce demander si Datel a un moment chercher une solution pour débriquer les PSP. Alors lancer programme non officiel qui possède une signature officiel...