Forums GAMERGEN
Tilt FX : un capteur de mouvements pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bah j'ai pas d'action replay mais quand on installe le logiciel depuis le pc, il demande de débrancher la psp, et de lancer le logiciel sur la psp pour récuperer l'ID PSP, puis on quitte, rebranche, et la il installe son bazard. Une fois fini, on débranche, on lance le logiciel et on selectionne un profil de jeux et on appuis sur start pour demarer son jeux.(et dans un monde parfait, ça marche...)
-
djeanimation Gamer du Dimanche
Re: Tilt FX : un capteur de mouvements pour PSP !
pat911 Wrote:pour l'AR ,on lançe le programme pc ,on choisit le support correspondant a la psp
le programmePC telecharge et installe sur la psp AR+base de données "fraichement updaté"
retour psp :je lance dans "ms/jeu" ,je choisis mon jeu et ses codes ,retour auto au XMB ,je lance mon jeu
c'est pas le meme principe ??
une fois le prog psp installé ,vous etes censé faire comment ,sinon ??
Nan nan là c'est différent on ne branche la PSP au PC qu'une fois, le temps de copier le programme Tiltfx ( et peut être de bidouiller le flash ) sur la PSP. Après normalement tu as juste a lancer l'application et sélectionner ton jeu en appuyant sur START (ou SELECT si tu veux jouer sans le Tiltfx, ... trop utile ). Seulement bah a ce moment là ca foire ( freeze ).
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Avr 2010, 20:20, édité 1 fois.
-
aramir Gamer Pro
- Pays: France
@benji : AR fonctionnel en PSP Go 6.20 officiel
attention je ne parlais pas du tilt fx
je connais pas le tilt ,mais vu que c'est la meme "boutique" ,je me demandais si c'etait la meme methode pour le faire fonctionner !!
@djeanimation : oui ,c'est pareil mais tu dois pas aller "lancer manuellement" ton jeu apres ??
@ aramir : t'as cité la mauvaise personne
,"c'est pas moi monsieur c'est lui " (vive la récrée ^^)
attention je ne parlais pas du tilt fx
je connais pas le tilt ,mais vu que c'est la meme "boutique" ,je me demandais si c'etait la meme methode pour le faire fonctionner !!
@djeanimation : oui ,c'est pareil mais tu dois pas aller "lancer manuellement" ton jeu apres ??
@ aramir : t'as cité la mauvaise personne

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
bah j'en sais trop rien mais le manuel dit de lancer le log de tiltfx , "surligner" le profil qui t'intéresse(j'arrive même pas a la faire..) et de lancer le jeux en appuyant sur start...(où ça freeze et rrboot la psp..)
-
t'as pu essayer sur different jeux ,ça peut arriver aussi que le script "decone"
au debut de l'AR ,c'etait pareil certains jeux plantés et d'autres fonctionner bien
au debut de l'AR ,c'etait pareil certains jeux plantés et d'autres fonctionner bien
-
pat911 Gamer Bronze
vouep mais le souci premier c'est que j'arrive même pas à sélectionner un profil... Lorsque le capteur est connecter, les profils défilent tout seul sans que je puisse rien faire, et quand il est déconnecter bah la psp freeze et reboot
-
Tu veut dire qu'une fois lancer il défile sans s'arrêter même si tu bouge ta psp, si c'est ça là ta un pb
Moi quand il est pas co il défile tout seul, et quand il est co fonctionne normal ^^.
Moi quand il est pas co il défile tout seul, et quand il est co fonctionne normal ^^.
-
benji8513 Gamer Débutant
bon alors ça marche avec GTA chinatown war en umd. j'ai appuyer sur start au moment ou ça defilait et que ça arrivait sur GTA...^^ j'essai avec des jeux du psn et je vous redit ça.
-
donc le tilt fx et .....tilter
essaye de manipuler tout le monde sur la table ,sans trop faire bouger l'ensemble
ou alors c'est qu' il faut le brancher a un moment precis sinon il "bug"??
peut-etre déréglé ,y'a pas un systeme de "reboot" ou autre pour recalibrer le tiltfx ??
edit: oui t'en a un ,c'est

essaye de manipuler tout le monde sur la table ,sans trop faire bouger l'ensemble
ou alors c'est qu' il faut le brancher a un moment precis sinon il "bug"??
peut-etre déréglé ,y'a pas un systeme de "reboot" ou autre pour recalibrer le tiltfx ??
edit: oui t'en a un ,c'est

Dernière édition par Invité le 12 Avr 2010, 20:38, édité 1 fois.
-
pat911 Gamer Bronze
lol merci pât 91.
Rectification, ca marche maintenant chez moi.
Va savoir pourquoi "wipeout pure" refuse de charger les scripts.
Mais quand je sélectionne "Ridge Racer". j'ai le freeze mais lorsque je lance le jeu (UMD) j'ai un écran noir avec écrit chargement en lettres capitales blanches (qui n'est pas parti depuis le début que j'écris ce message T_T ). Là je vais tester pour voir le plugin qui permettait de jouer a locoroco avec le tiltfx underground.
La suite au prochain épisode.
Rectification, ca marche maintenant chez moi.
Va savoir pourquoi "wipeout pure" refuse de charger les scripts.
Mais quand je sélectionne "Ridge Racer". j'ai le freeze mais lorsque je lance le jeu (UMD) j'ai un écran noir avec écrit chargement en lettres capitales blanches (qui n'est pas parti depuis le début que j'écris ce message T_T ). Là je vais tester pour voir le plugin qui permettait de jouer a locoroco avec le tiltfx underground.
La suite au prochain épisode.
-
aramir Gamer Pro
ok ça MARCHE !!
je galere toujours a pouvoir selectionner correctement un profil, mais idem qu'avec GTA, j'ai selectionner burnout au moment ou il apparaissait lors du defilement, la psp reboot, je vais sur ma MS et selectionne burnout et ça fonctionne. c'est super sensible, mais ça se regle
. Enfin ça marche !
je galere toujours a pouvoir selectionner correctement un profil, mais idem qu'avec GTA, j'ai selectionner burnout au moment ou il apparaissait lors du defilement, la psp reboot, je vais sur ma MS et selectionne burnout et ça fonctionne. c'est super sensible, mais ça se regle

-
super les gars ,connaissant Datel a travers mon AR ,je pense que les prochaines maj ,si beaucoup de monde remonte les divers problemes rencontrés, que ce sera réglé ^^
detendez-vous et aller regarder sur Arte "Le chateau ambulant" de Hayao Miyazaki , superbe
detendez-vous et aller regarder sur Arte "Le chateau ambulant" de Hayao Miyazaki , superbe

-
pat911 Gamer Bronze