Forums GAMERGEN
Tilt FX : un capteur de mouvements pour PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

1°) Certes il fait payer mais il réalise quand même quelques exploits.
2°) Il peuvent publier en masse (
) des "outils".
Bon, il suffit de suivre avec un peu de recul.
Exemple : la batterie pandora est une copie de l'underground mais plus d'un membre de PSPGEN a déjà conseillé à un autre membre d'acheter une pandora. Comme quoi, malgré leur affaire pouvant être jugé de malhonnête, cela peut sauver plus d'un.
Bien entendu, ce n'est pas un éloge de Datel.
1°) Certes il fait payer mais il réalise quand même quelques exploits.
2°) Il peuvent publier en masse (

Bon, il suffit de suivre avec un peu de recul.
Exemple : la batterie pandora est une copie de l'underground mais plus d'un membre de PSPGEN a déjà conseillé à un autre membre d'acheter une pandora. Comme quoi, malgré leur affaire pouvant être jugé de malhonnête, cela peut sauver plus d'un.

Bien entendu, ce n'est pas un éloge de Datel.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Re: Tilt FX : un capteur de mouvements pour PSP !
datel sait très bien qu'il y a un gros marché avec les psp en cf donc théoriquement ...
après bon rapport qualité prix ( ca ne parait pas excessif le prix ) , cela peut être intéressent a l'achat si par des script pour chaque jeux il devient compatible avec les nouveautés
pour les projet underground , n'étant jamais fini ou diffusé ( a moins d'avoir un bac pro électronique ) personne ne possède de capteur de ce genre a grande échelle donc ils ont pompé comme toujours mais cela permet d'avoir ce system a disposition ( ce que sony n'a jamais fait )
après bon rapport qualité prix ( ca ne parait pas excessif le prix ) , cela peut être intéressent a l'achat si par des script pour chaque jeux il devient compatible avec les nouveautés
pour les projet underground , n'étant jamais fini ou diffusé ( a moins d'avoir un bac pro électronique ) personne ne possède de capteur de ce genre a grande échelle donc ils ont pompé comme toujours mais cela permet d'avoir ce system a disposition ( ce que sony n'a jamais fait )
-
animetheque Ancien
- Pays: France
A ce prix là, je vais peut être me laisser tenter histoire de voir ce que ça donne.
Dernière édition par tontondavid1369 le 24 Mar 2010, 01:51, édité 1 fois.
-
beavis_1_1
me rappelle 'dun petit objet blanc (a l'époque) qui reproduisait les mouvements ... ca m'a toujours donné envie, mais bien évidemment, faut pas me demander de débourser trop de thune pour un ci petit objet....avec une si petite particularité...
en revanche, là ou j'ai toujours été franchement surpris c'est la manière dont ca se branche .... selon moi, l'USB c'est le cable par excellence, on peut faire plein de trux avec, et voir ce trux se brancher sur le jack ... j'suis vraiment stupéfait
en revanche, là ou j'ai toujours été franchement surpris c'est la manière dont ca se branche .... selon moi, l'USB c'est le cable par excellence, on peut faire plein de trux avec, et voir ce trux se brancher sur le jack ... j'suis vraiment stupéfait

-
caf Gamer Bronze
GhostOfShadow l'a fait bien avant...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Je pense bien que je vais l'acheter pour loco roco et les heux de voitures, fautes d'Iphone...
La classe en arrivant au bahut avec ma psp en mode iphone

La classe en arrivant au bahut avec ma psp en mode iphone

Le chemin le plus court entre deux points c'est de ne pas y aller.
Ma cover de breking the law: faite toruner!! http://www.youtube.com/watch?v=cytQqCUn9k4
Ma cover de breking the law: faite toruner!! http://www.youtube.com/watch?v=cytQqCUn9k4
-
koukilou_1 Gamer du Dimanche
Trop bien cet accessoire. Merci pour la new's 

-
Underground_1
Sérieux ca a l'air trop cool je pense que je vais l'acheter mais est ce que il est sortie en France??(la news ne précise pas) 

spica 2.1 eclair et j'aurais jamais la 2.2 !!
-
kabuto59700 Gamer Averti
- Prénom: benjamin
lol lol lol n'importe quoi, "ouais c'est la scene underground qui a inventé ce truc"
faut arréter un peu je veux bien pour les pandora mais la suffit, ça signifie aussi que nintendo a copié le principe du capteur de mouvement pour sa wii et apple pour son iphone/pod/touch etc...
Sinon pour jouer vous payer bien vos jeux et vos consoles arréter de croire qu'ils vont vous filer ça gratos, jte jure c'est n'imp.
cependant c'est quand mm à tester histoire de voir l'efficacité du truc.
faut arréter un peu je veux bien pour les pandora mais la suffit, ça signifie aussi que nintendo a copié le principe du capteur de mouvement pour sa wii et apple pour son iphone/pod/touch etc...
Sinon pour jouer vous payer bien vos jeux et vos consoles arréter de croire qu'ils vont vous filer ça gratos, jte jure c'est n'imp.
cependant c'est quand mm à tester histoire de voir l'efficacité du truc.
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Je l'achèterai pas je pense car je ne joue pas aux jeux de voiture sur psp.
Donc à moin que Sega décide de porter Sonic Sega All-Stars Racing sur psp je ne vois pas quelle utilité je trouverais dans ce petit gadget.
Puis personellement j'ai l'iphone et j'ai toujours préféré créer un pad tactile à l'écran plutôt que d'utiliser le motion control de l'iphone pour jouer aux jeux.
Donc à moin que Sega décide de porter Sonic Sega All-Stars Racing sur psp je ne vois pas quelle utilité je trouverais dans ce petit gadget.
Puis personellement j'ai l'iphone et j'ai toujours préféré créer un pad tactile à l'écran plutôt que d'utiliser le motion control de l'iphone pour jouer aux jeux.
-
Kyubi9 Gamer du Dimanche
Ty-Chieur Wrote:GhostOfShadow l'a fait bien avant...
Il coûte très cher les capteurs que a mit GhostOfShadow donc autant acheter l'accessoire

-
Underground_1
Pas mal du tout ce petit gadget !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada