Forums GAMERGEN

Tilt FX : un capteur de mouvements pour PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tilt FX : un capteur de mouvements pour PSP !

Message non lupar Ty-Chieur » 23 Mar 2010, 23:25

Underground Wrote:Il coûte très cher les capteurs que a mit GhostOfShadow donc autant acheter l'accessoire :wink:

il me semble qu'il les avait payé 8€ unité, soit le même prix que l'accessoire sauf que lui la fait il y a longtemps et c'est en interne. :)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar vince99 » 24 Mar 2010, 02:19

gwabi Wrote:lol lol lol n'importe quoi, "ouais c'est la scene underground qui a inventé ce truc"
faut arréter un peu je veux bien pour les pandora mais la suffit, ça signifie aussi que nintendo a copié le principe du capteur de mouvement pour sa wii et apple pour son iphone/pod/touch etc...

Sinon pour jouer vous payer bien vos jeux et vos consoles arréter de croire qu'ils vont vous filer ça gratos, jte jure c'est n'imp.

cependant c'est quand mm à tester histoire de voir l'efficacité du truc.

binh c'est pourtant vrai que ça vient de l'underground......
le lien a été donné en début de topic....(voir içi).

regarde la date.......17 septembre 2007.
ça commence à dater ce gadget ;).

mais c'est sur que l'underground, n'as pas les mêmes possibilitées de communications et de publicitées que DATEL......

une fois de plus l'underground PSP se fait piller son travail...... et c'est tout à son honneur !!!!
vince99 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 24 Mar 2010, 02:28

Kyubi9 Wrote:Donc à moin que Sega décide de porter Sonic Sega All-Stars Racing sur psp je ne vois pas quelle utilité je trouverais dans ce petit gadget.

CTR sur PS1 (dispo sur le PSS pour les OF) est bien mieux que Sonic & SEGA All-Stars Racing ;) (j'ai retourné la version PC)

Sinon je trouve cet accessoire pas assez précis et c'est dommage, pour la question OF/CF il fonctionne sur les deux de toute facon puisque Datel signe ses applications.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar acccc » 24 Mar 2010, 02:32

Toute façon ça ne remplacera pas le joystick il n'y a qu'à voir les jeux de courses sur l'iphone pour moi c'est trop dur ^^
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wololo » 24 Mar 2010, 06:41

mcdiko Wrote:J'en vois plusieurs qui disent "Waou tout pourri Datel pompe sur l'underground"... En même temps même si l'underground l'a deja fait, personne n'en a un chez soi de ces petits trucs si?

Moi j'en ai un, le Neo motion je sais pas quoi.
Les drivers avaient ete ecrits par Raphael, et une fois de plus Datel pompe l'underground sans vergogne.

Je signale donc que ce produit existe deja a la vente pour les PSP en custom firmware depuis au moins 2 ans. Et au passage, il existe un plugin Loco Roco:
http://www.neoflash.com/go/index.php?op ... &Itemid=37
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar anthonyboutet » 24 Mar 2010, 07:29

Ouai mais peut être que celui ci marche pour les OFW ça ferait un avantage .. faut voir
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wololo » 24 Mar 2010, 07:48

pas faux
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alexisl12_1 » 24 Mar 2010, 09:28

J'espère qu'il sera compatible avec code lyoko
Avatar de l’utilisateur alexisl12_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar laurent_baron » 24 Mar 2010, 10:32

Salut,

L'idée est pas mal, mais où est-ce qu'on branche les écouteurs avec ce truc ? :?
laurent_baron Gamer Débutant

Message non lupar blackfich » 24 Mar 2010, 11:00

C'est exactement la question que je me posais... parce que si je joue sans les écouteurs dans le train, non seulement mes voisins ne vont pas être contents, mais en plus je ne vais pas entendre grand chose.
Avatar de l’utilisateur blackfich Gamer Débutant

Message non lupar wololo » 24 Mar 2010, 11:03

dans la version "undergournd" de 2007 les ecouteurs ne marchaient pas, il fallait utiliser le haut-parleur
wololo Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BombingBasta_1 » 24 Mar 2010, 11:19

Vous me faites rire avec votre underground!!!

La version underground : 50€, faut être en custom (a bah oui, marche pas avec les gens "honnêtes"), et ne fonctionne quasiment sur aucun jeu.
La version Datel : 17€, CF ou OF c'est kifkif, et fonctionnera sur autant de jeu que Datel décidera, suivant les demandes des gens.

Bref, Datel signe ses application, et ça, il l'a pas volé à l'underground.
L'underground en a tellement rêvé qu'il en a dessiné une carte de france, mais non, c'est Datel, et juste Datel, qui a réussis à signer ses propres e-boot.
Hé oui.

Bref, cet accessoire ne m'intéresse pas.
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news