Bon bah moi finallement je viens de le commander. Mais je viens de penser à un truc.
Dans la vidéo il montre que l'on peut utiliser des "cheats codes" avec le tiltfx. Les cheats code de l'action replay modifie les valeurs de certains paramètres du jeu présents dans la RAM de la PSP. Est-ce que un service comme l'action replay est inclus dans le tiltfx. Si c'est le cas étant donné que le tiltfx se met à jour par le PC, on devrait pouvoir "facilement" modifier le logiciel du tiltfx, peut être y implémenté du code non signé, pour aboutir à un chickhen.
Je sais je fantasme un peu trop mais bon c'est la mode en ce moment avec tout ces fakes, et puis c'était juste une question que je me posais comme ca. En plus, DATEL a déja acquis la confiance de certains ( et beaucopu d'argent ) en produisant en série des batteries pandor ( la porte vers le monde des vilains pirates ). Enfin bon tout ca pour dire que même si c'est très improbable que l'on aboutisse à quelque chose au niveau du hack avec ca. Je ne pense pas que DATEL soit pret à se mettre à dos la communauté underground qu'elle a conquit avec ces batteries pandora, donc je suis confiant et ne pense pas que le tiltfx nécessitera de firmware officiel. Ou sinon, ca voudrait dire que Mr. SONY est dans le coup.
Et puis de toute façon moi je dis ça mais je m'en fiche je suis content avec ma vielle PSP1000 en 5.50 GEN D-3.