Forums GAMERGEN

Tilt FX : un capteur de mouvements pour PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tilt FX : un capteur de mouvements pour PSP !

Messagepar Jonyjack » 25 Mar 2010, 15:27

anthonyboutet Wrote:Ouai mais peut être que celui ci marche pour les OFW ça ferait un avantage .. faut voir

Et le fait d'avoir des scripts pour de nombreux jeux...

La version underground c'était plus pour les homebrews...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar pat911 » 25 Mar 2010, 16:09

merci starworld pour les details ,mais ça aurait pas été possible par l'usb ,car moi je joue toujours avec le casque !!
enfin ,je crois surtout que si Datel veut se faire un max de pognon ,faut qu'ils incluent 2/3 emulateurs dans leur AR ,la c'est le jackpot 8-)
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Messagepar aramir » 25 Mar 2010, 18:31

Bon bah moi finallement je viens de le commander. Mais je viens de penser à un truc.
Dans la vidéo il montre que l'on peut utiliser des "cheats codes" avec le tiltfx. Les cheats code de l'action replay modifie les valeurs de certains paramètres du jeu présents dans la RAM de la PSP. Est-ce que un service comme l'action replay est inclus dans le tiltfx. Si c'est le cas étant donné que le tiltfx se met à jour par le PC, on devrait pouvoir "facilement" modifier le logiciel du tiltfx, peut être y implémenté du code non signé, pour aboutir à un chickhen.
Je sais je fantasme un peu trop mais bon c'est la mode en ce moment avec tout ces fakes, et puis c'était juste une question que je me posais comme ca. En plus, DATEL a déja acquis la confiance de certains ( et beaucopu d'argent ) en produisant en série des batteries pandor ( la porte vers le monde des vilains pirates ). Enfin bon tout ca pour dire que même si c'est très improbable que l'on aboutisse à quelque chose au niveau du hack avec ca. Je ne pense pas que DATEL soit pret à se mettre à dos la communauté underground qu'elle a conquit avec ces batteries pandora, donc je suis confiant et ne pense pas que le tiltfx nécessitera de firmware officiel. Ou sinon, ca voudrait dire que Mr. SONY est dans le coup.
Et puis de toute façon moi je dis ça mais je m'en fiche je suis content avec ma vielle PSP1000 en 5.50 GEN D-3.
aramir Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar [Yaourt] » 25 Mar 2010, 18:36

Ha oui y a une version PSP1000, je pensais que c'était que pour 2000/3000. Je vais peut être m'en prendre un aussi tiens :)

En ce qui concerne le programme, c'est comme l'action replay ou comme n'importe quel programme ou jeu sony :
- si tu le modifies : il ne se lance plus
- si tu cherche à le décompiler, tu perds la signature signée
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar aramir » 25 Mar 2010, 18:48

Ouais, enfin je sais pas j'ai jamais utilisé d'action replay.
Mais là c'est écrit que c'est "plug and play", donc normalement il y rien besoin de mettre sur ta carte mémoire tu le branche et puis c'est tout. Le programme se lancerait donc depuis le tiltfx. Peut être que la sécurité est différente.
Et comme le tiltfx met à jour sa couche logicielle depuis un PC... Je sens que je vais ressortir mon vieux désassembleur. ^^
aramir Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar [Yaourt] » 25 Mar 2010, 18:59

Il y a un un CD d'installation fournit, donc probablement quelque chose à installer sur la MS. Sur la vidéo on voit aussi une sorte de menu ou on peut choisir les jeux, et je pense à un lanceur comme l'action replay.

En gros, tu lancerais le programme TILTFX sur la PSP, tu choisis ton jeu, et le programme lance le jeu en chargeant les scripts pour l'accessoire. A voir quand tu le recevra :)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar aramir » 25 Mar 2010, 19:07

Ah OK,
donc faudra surement trouver une bidouille pour faire marcher ca avec les ISO. Si ce n'est pas déja fait. Parce que c'est pas le premier ActionReplay qui sort sur PSP. Faudrait que je me renseigne si ca a déja été fait ce genre de manip.
aramir Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar anthonyboutet » 25 Mar 2010, 19:57

j'ai une question on peu l'acheter en euros ? parce que sur le site y'as que en £ ..
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Ty-Chieur » 25 Mar 2010, 20:11

anthonyboutet Wrote:j'ai une question on peu l'acheter en euros ? parce que sur le site y'as que en £ ..

Logiquement oui, ça doit etre comme sur Phénoptix

Que ça soit en n'importe qu'elle monaie je pense qu'ils convertissent.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar anthonyboutet » 25 Mar 2010, 20:20

ok merci . je pense l'acheter pour pâque mais j'hésite je dois deja avoir GTA episode from LC sur xbox + CSS sur pc + Tilt Fx ( sa fait beaucoup nan ?)
Image

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
Avatar de l’utilisateur anthonyboutet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Thibault1171 » 26 Mar 2010, 08:57

Oua j'ai hatte qu'il sorte ...
tillal2 Wrote:la seule question a se poser est :

FAUDRA T-IL ÊTRE EN 6.20

car si c'est le cas les possesseurs de psp 3000 flashée seront obligé (s'il souhaite acheter le Tilt fx bien sur) de passer en 6.20 (la blaze)
En espérant qu'il tourne en 5.50GEN-D3, et qu'il nous fasse pas trop de caprice ...
Niveau prix ca va, entre 15 et 20€, si c'est performant ...
aramir Wrote:Ah OK,
donc faudra surement trouver une bidouille pour faire marcher ca avec les ISO. Si ce n'est pas déja fait. Parce que c'est pas le premier ActionReplay qui sort sur PSP. Faudrait que je me renseigne si ca a déja été fait ce genre de manip.
Oui, moi qui est copié la plupart de mes UMDs pour pas a les transporté, ce serait bête que je doivent me transporter une 20ène d'UMDs, au lieu de quelques MS ;)
Avatar de l’utilisateur Thibault1171 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ALMZ_1 » 26 Mar 2010, 12:53

[Yaourt] Wrote:En ce qui concerne le programme, c'est comme l'action replay ou comme n'importe quel programme ou jeu sony :
- si tu le modifies : il ne se lance plus
- si tu cherche à le décompiler, tu perds la signature signée

Mais là si c'est des scripts c'est peut-être possible :?:
ALMZ_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news