Forums GAMERGEN

Tilt FX : un capteur de mouvements pour PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tilt FX : un capteur de mouvements pour PSP !

Messagepar [Yaourt] » 26 Mar 2010, 13:50

C'est déjà impossible pour l'action replay, des devs ont déjà essayé. Donc pas plus de raisons que ça marche ici logiquement.

Les scripts sont surement inclus dans le programme, non modifiables.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar starworld » 26 Mar 2010, 14:29

aramir Wrote:Parce que c'est pas le premier ActionReplay qui sort sur PSP.

Ici on parle du Tilt FX.
Et il n'y a eu que un seul Action Replay sur PSP.

Shoota Wrote:
[Yaourt] Wrote:En ce qui concerne le programme, c'est comme l'action replay ou comme n'importe quel programme ou jeu sony :
- si tu le modifies : il ne se lance plus
- si tu cherche à le décompiler, tu perds la signature signée

Mais là si c'est des scripts c'est peut-être possible :?:

Faut pas rêver Datel depuis plusieurs années (fin de la PS1) ne permet plus aux amateur de chercher eu même les codes sur les AR donc je vois pas Datel permettre la création de script non officiel...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar pat911 » 26 Mar 2010, 15:01

c'est clair ,pour l'action replay de ma go ,quand y'a une maj pour des nouveaux codes ,c'est l'action replay complet que je re-telecharge a chaque fois !!
par-contre y'a des fichiers qui ce balade a coté ,dont un qui a l'air d'etre la liste de code de triche pour le jeu selectionné mais c'est pas "lisible"

sinon ,par quel moyen va tourner le Tilt FX ,passeront-il par la fonction maj ??ceux qui ont deja l'ar devront-il faire tourner l'un puis l'autre??
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Messagepar aramir » 26 Mar 2010, 18:24

[Yaourt] Wrote:C'est déjà impossible pour l'action replay, des devs ont déjà essayé. Donc pas plus de raisons que ça marche ici logiquement.

Qu'est-ce qui est impossible, d'utiliser l'action replay avec des ISOS? Ca doit pourtant pas être si compliqué à coder ça. Je dis ça même si c'est sur que je le ferais pas non plus en 5 minutes ( 5 heures, OK 5 journées, ... pffff).
aramir Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Kyubi9 » 27 Mar 2010, 01:00

Encore un sujet qui part en vrille, ce coup-ci on parle d'action replay au lieu de gadget psp, ^^ mais comme Datel est l'auteur des deux, le hors sujet devient presque transparent, excusez-moi je post pour rien, je sors ^^ :right:
Kyubi9 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar zouzous34 » 27 Mar 2010, 12:15

Alors personne n'as reçu le gadget :ask:
Vous ne savez donc pas si il fonctionne avec les ISOs :ask:

Moi je n'arrive pas à le commander :confus: la carte de crédit de ma mère ne veut pas passer :confus:
zouzous34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: KlaapZ

Messagepar gigaoctet » 28 Mar 2010, 12:47

je sais comment acheter le gadget, mais j'ai une question... dans le pack il y a un set-up CD, c'est quoi ???
PSP 2004 GEN-D2

3 MEMORY STICK DE 8 GO
UNE DE 1 GO.
gigaoctet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar starworld » 28 Mar 2010, 13:32

zouzous34140 Wrote:Vous ne savez donc pas si il fonctionne avec les ISOs :ask:

Théoriquement marche pas avec les ISO, car je pense qu'il lance directement l'umd.

gigaoctet Wrote:je sais comment acheter le gadget, mais j'ai une question... dans le pack il y a un set-up CD, c'est quoi ???

:sarcastic: logiciel PC pour mettre à jour certainement et bien sur le plus important le programme pour faire marcher l'accessoire sur la PSP...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar waaazabi_1 » 29 Mar 2010, 21:12

Moi je suis bien entousiasme en tout cas, c'est cool ce matos, ce serai cool pour les premiers qui le recoivent de faire un petit topo/tuto/critique afin d'en savoir un peu plus !!
J'espère au moins qu'il n'impose pas un firmware en particulier moi qui tiens pour l'instant à rester en m33.
Avatar de l’utilisateur waaazabi_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tsukihana_1 » 30 Mar 2010, 13:03

Il ne ma pas l'air très réactifs le gadget
(+ [__]x) PSP 2004 CFW:5.50GEN-D3
(Achette carte mère TA-085)
Image
MES MOD :http://www.tsukihana.c.la
Avatar de l’utilisateur tsukihana_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar aramir » 30 Mar 2010, 20:14

Moi je veux bien faire un topic mais lol . Ca fait presque une semaine que j'ai commandé et sur le site la commande est toujours marqué comme "unshiped" = "ils on pas bouger leurs *** et ma commande est toujours dans leur magasin". :nervous1:
Déja que j'ai était obligé de passer par la carte de crédit d'un pote car la mienne ne passer pas. Ca me mettait quelque chose genre "non invalid payement registration". D'ailleurs à ce propos pour ceux à qui ca arrivent aussi, j'ai contacter le webmaster et il m'a dit qu'il est possible d'acheter par paypal si ont lui envoie notre commande par mail (pas très sécurisé, je pense), ou que l'on télephone au numéro en rouge.
aramir Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar starworld » 30 Mar 2010, 23:13

waaazabi Wrote:J'espère au moins qu'il n'impose pas un firmware en particulier moi qui tiens pour l'instant à rester en m33.

Réfléchi un peu....

C'est pas un produit officiel donc il n'y a pas de firmware obligatoire.
Et même si un firmware minimum est demandé cela sera très facile à contourner.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news