Forums GAMERGEN
Time and Eternity : bande-annonce des combats et jaquette européenne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Time and Eternity : bande-annonce des combats et jaquette européenne
La jeune schizophrène se prépare à sévir sur notre continent.
Lire la news : Time and Eternity : bande-annonce des combats et jaquette européenne
Lire la news : Time and Eternity : bande-annonce des combats et jaquette européenne
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Time and Eternity : bande-annonce des combats et jaquett
White Cloud Wrote:La jeune schizophrène
Grrr faut arreter de dire qu'elle est schizo..
/mod prof a 2 balle :
La schizo c'est la séparation de l'esprit, mais dans le sens une autre réalité nous est perçu et celle-ci diffère de celle que la majorité des gens perçoivent..
Bipolarité qui elle signifie également une séparation(je simplifie) mais de personnalité. Dans son cas ne s’applique pas non plus car c'est notre propre esprit qui ce "sépare"
Dans son cas la bonne catégorie sera une catégorie pour les gens se "sentant" habité par une autre âme. Vulgairement on dira que c'est une "possédé".
Après je ne sais pas si le DSM-5 le référence officiellement.. Le Vatican oui en tout cas.
/off

Bref,
Techniquement je trouve le jeu original avec ce coté "2D" 1er plan.. Sinon je ne pense pas qu'une VF nous sera proposé..

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
La 2D est vraiment sympa, j'aime beaucoup. Par contre j'ai peur pour les combats qu'ils ne soient trop répétitif à la longue mais ils sont pour le coup très dynamique vu qu'ils jouent sur le timing 

-
hateful Gamer Pro
laoris Wrote:Après je ne sais pas si le DSM-5 le référence officiellement
Ça risque pas il est pas encore sorti on en est encore au DSM-IV.

Ça fait quelques temps déjà qu'ils nous disent chaque année "c'est pour cette année", on l'attend encore.^^
Mbref je pense que je vais attendre les premiers retours pour ce jeu. J'ai peur de pas accrocher à l'histoire.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Il a l'air sympa mais svp... il nous faut les voix jap!!!
par contre j'ai peur qu'il soit répétitif niveau combats.. enfin on verra bien

par contre j'ai peur qu'il soit répétitif niveau combats.. enfin on verra bien
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Plus qu'un mois d'attente, c'est bon ça.
Day One pour moi, et je croise les doigts pour la VO.
Day One pour moi, et je croise les doigts pour la VO.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
6 messages
• Page 1 sur 1