Forums GAMERGEN
Time and Eternity : images, jaquette et date de sortie américaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Time and Eternity : images, jaquette et date de sortie américaine
Toki et Towa se dévoilent.
Lire la news : Time and Eternity : images, jaquette et date de sortie américaine
Lire la news : Time and Eternity : images, jaquette et date de sortie américaine
-
poussindamour Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: Time and Eternity : images et jaquette américaine
Yes, trop hâte de l’avoir celui là^^
La jaquette a pas tellement changé, j'avais un peu peur de ce coté là.
Par contre les sous titres blanc sur des fonds blanc, j'arrive jamais à les lire à moins de me coller à l'écran
La jaquette a pas tellement changé, j'avais un peu peur de ce coté là.
Par contre les sous titres blanc sur des fonds blanc, j'arrive jamais à les lire à moins de me coller à l'écran

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
J'hésite encore à me le prendre celui-là, de ce que j'en ai vu l'histoire me parle pas plus que ça donc à voir.
En tout cas c'est déja une bonne chose de le voir sortir chez nous.
Par contre j'espère que si il y a de l'audio anglais on nous laissera le choix entre la version japonaise ou anglaise.
En tout cas c'est déja une bonne chose de le voir sortir chez nous.
Par contre j'espère que si il y a de l'audio anglais on nous laissera le choix entre la version japonaise ou anglaise.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
C'est pas plutôt une jaquette canadienne ?
Jdis ça étant donné qu'on a à la fois le "Only on PS3" et "Uniquement sur PS3".
En tous cas j'avais oublié qu'il sortait chez-nous, c'est cool, j'y croyais pas trop pour ce jeu.
Jdis ça étant donné qu'on a à la fois le "Only on PS3" et "Uniquement sur PS3".
En tous cas j'avais oublié qu'il sortait chez-nous, c'est cool, j'y croyais pas trop pour ce jeu.
-
Genesis Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1