Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
bonjour a tous j ai essaye le reveil de cet homebrew et toujours pareil a l heure voulue la psp s allume et se met sur le xmb dommage quand ne peut pas se reveiller avec une music mp3 dans la psp ou meme la sonnerie qui est inclus j avais reussi une fois a la faire fonctionner le reveil avec une ancienne version mais en incistant il n ya pas beaucoup d homebrew qui se met en veille en mode reveil aller encore un effort et je pourrait te classer dans les meilleurs homebrews merci a l equipe pour la news
cool encore une MAJ je suis content de ma fat va falloir soit qu'il en achète une (de slim) soit qu'il donne ses sources pour quelqu'un le compile pour les Slim
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket Microsoft : Xbox One S 1To
Une solution je pense qui pourrait etre pas mal serait tous simplement qu'il forme une équipe avec un dev' motivé qui possede une Slim!
Deja le travail en équipe favorise la création, mais le portage sur slim serait une grande nouveauté et permettrait de toucher un plus grand nombre de personne!