Forums GAMERGEN
Time Baby 10 : la lune et le soleil en plus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Je vais essayer ce petit homebrews; merci ketchup 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze

c'est trop dommage car ce homebrew est vraiment bien..a l'aire vraiment bien pardon!!!
aucun reveil n'est compatible slim a part IRSHEl, que je n'aime pas beaucoup...
j'espere vraiment que la prochaine version me (nous) permettra de l'utiliser car c'est vraiment triste de passer a coté!!
Aller ART, fais nous plaisir s'il te plait!!!

Dernière édition par Talis-sk le 21 Jan 2008, 14:58, édité 2 fois.
-
Fraise_1
aaaaaa enfin il change ce son désagréable dans les menus j'espère qu'il en a mis un bien mieux
merci Art pour ce réveil pratiquement parfait
merci Art pour ce réveil pratiquement parfait

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
chteuchteu Wrote:Y a-t-il un réveil qui fonctionne sans l'installation d'un homebrew et avec la PSP Slim ?
Ou encore d'autres logiciels (de tous genres) qui marchent aussi sans homebrew et avec la psp slim ?
Merci d'avance de la réponse
le seul logiciel à ma connaissance qui fonctionne sans avoir besoin d'un homebrew (je pense que tu veux dire sans Custom Firmware)...c'est le kit pandora
Mais bon, on ne l'utilise qu'une fois puisqu'ensuite on bascule en Custom Firmware. Et à partir de la, c'est la liberté !
-
austinlolo Gamer du Dimanche
- Prénom: lolo
austinlolo Wrote:chteuchteu Wrote:Y a-t-il un réveil qui fonctionne sans l'installation d'un homebrew et avec la PSP Slim ?
Ou encore d'autres logiciels (de tous genres) qui marchent aussi sans homebrew et avec la psp slim ?
Merci d'avance de la réponse
le seul logiciel à ma connaissance qui fonctionne sans avoir besoin d'un homebrew (je pense que tu veux dire sans Custom Firmware)...c'est le kit pandora
Mais bon, on ne l'utilise qu'une fois puisqu'ensuite on bascule en Custom Firmware. Et à partir de la, c'est la liberté !
Faux...c'est un homebrew!

-
Fraise_1
chteuchteu Wrote:Donc les seuls trucs que je pourrais mettre sur ma psp avec le logiciel (je suis en 3.80) officiel, c'est des démos de jeux, des musiques, des images, des vidéos et c'est tout ?
Merci de la réponse !
J'aime bien ce forum, il est cool !
effectivement.
Homebrew=programme fait maison, donc non signé, donc non compatible firmware officiel

sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2