Forums GAMERGEN
Time Baby 11c : une correction de bug effectuée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(Je me permets de répondre pour kamelancien458) :
-> Relis toi un peu et tu comprendras que ce que tu as écrit tient plus du langage sms que du langage que nous attendons de voir dans les forums!
Dans un français que j'estime normal, ton post aurait dû donner cela, je te laisse comparer et méditer là-dessus !
Merci c'est sympamais dommage que l'on ne puisse pas mettre notre son à nous. Il faudrait faire ça/cela pour ta prochaine version
PSP S&L Ceramic White + MSProDuo 4Go
-
D.A.F.T. Gamer du Dimanche
Re: vegeta9
vegeta9 Wrote:wesh
kamelancien458
ou ta vue que j'ai écrie en sms
Tu pourrait faire un effort quand même non ?
Je ne sais pas s'il en est de même pour toi, mais les gens normaux apprécient qu'un post ou quoique ce soit d'écrit soit sans fautes.
Et ton mauvais esprit, franchement ...
Il y a faute et faute quand même ^^
-
SH1NRA
merci pour cette MAJ mais maintenant faudrait penser à faire une compatibilité Slim ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Je vais plutôt attendre la v11d qui devrait sortir aujourd'hui ou sinon la v11e pour demain
...........
Non mais franchement, y en a qui ont vraiment envie qu'on parle d'eux....
Pourtant, je crois me rappeller d'un post de PSPGEN contre ce genre de "publicité".
Et après ça, on oublie des homebrews magnifiques, tout ça parce que que le developpeur a tellement bien bossé que la première release est la bonne.
Marre de ces façons de procéder.
...........
Pourtant, je crois me rappeller d'un post de PSPGEN contre ce genre de "publicité".
Et après ça, on oublie des homebrews magnifiques, tout ça parce que que le developpeur a tellement bien bossé que la première release est la bonne.

-
Lowa_1 Gamer du Dimanche
Lowa Wrote:Je vais plutôt attendre la v11d qui devrait sortir aujourd'hui ou sinon la v11e pour demain
...........
+1
au lieu de faire une version 11d demain et une 11e après demain
l'auteur devrait penser a passer en version compatible slim
RAPPELLE: NON COMPATIBLE MÊME AVEC TIME MACHINE

-
machynalnean_1
très sympa,mais j'avoue qu'avec la voix en français et la possibilité d'éteindre la psp et que le réveil la rallume serait le top du top (conso batterie)
-
sebl94500_1 Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
- Pays: France
Re: vegeta9
salut all
wesh wesh
ont n'est pas dans un examen de francais de plus personne n'a eu de mal a lire ce que j'ai écrie donc s'il vous plait arrêter de faire les tueurs pour rien 

mmichel_59 Wrote:vegeta9 Wrote:wesh
kamelancien458
ou ta vue que j'ai écrie en sms
Tu pourrait faire un effort quand même non ?Je ne sais pas s'il en est de même pour toi, mais les gens normaux apprécient qu'un post ou quoique ce soit d'écrit soit sans fautes.
Et ton mauvais esprit, franchement ...
Il y a faute et faute quand même ^^
wesh wesh

vend: Un lecteur UMD 10E ,une carte wifi & lecteur MS 10E ,10 coque avant + arriere 15 ,la barre des bouton star home 5, battery psp 10
-
vegeta9 Gamer Pro
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3