Forums GAMERGEN
Time Baby 12h et 12i: deux versions de plus.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Eric de Brocart le 13 Mar 2008, 15:44, édité 2 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
yoyostyle973
Salut,
Je ne voix pas l'utilité d'un coté, d'un autre le graphisme est nul, ni le mariage des couleurs d'ailleurs, et même la Police (Font) utilisée.
Je ne voix pas l'utilité d'un coté, d'un autre le graphisme est nul, ni le mariage des couleurs d'ailleurs, et même la Police (Font) utilisée.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
Poster Wrote:Je vois qu'il est compatible avec la time machine donc pas de bug graphique comme les anciennes versions?
je ne sais pas, avec les anciennes versions j'ai toujours eu le bug graphique, je test et je te dis quoi.
EDIT : Et ben non !! toujours le bug graphique avec le kernel 1.50 sous Time Machine, ça serai bien de ne plus le marquer dans le post car ça me fait une fausse joie a chaque fois.
-
fatalweb_1
Echap001 Wrote:Salut,
le graphisme est nul, ni le mariage des couleurs d'ailleurs, et même la Police (Font) utilisée.
Je suis d'accord.
Une interface simple avec des fonctions de bases serait bien mieux. On s'en fous un peu des cycles lunaires ou de je ne sais qu'elle autre gadget inutile.
Et ces release incessantes, c'est particulierement chiant.
J'espere voir prochainement une alternative au reveil de art.
-
chokk_1
chokk Wrote:Echap001 Wrote:Salut,
le graphisme est nul, ni le mariage des couleurs d'ailleurs, et même la Police (Font) utilisée.
Je suis d'accord.
Une interface simple avec des fonctions de bases serait bien mieux. On s'en fous un peu des cycles lunaires ou de je ne sais qu'elle autre gadget inutile.
Et ces release incessantes, c'est particulierement chiant.
J'espere voir prochainement une alternative au reveil de art.
j'avoue moi aussi je suis d'accord avec vous mais bon vu comment il est parti il est pas près de s'arrêter et de sortir peut être d'autres choses intéressantes

-
Mikey Rocks Gamer Averti
J'ai beaucoup de respect pour les codeurs mais cet homebrew commence a me souler , on le voit en news presque tout les jours et il n'est pas si utile que sa ... tu veux un reveil : prend ton fone , ton reveil , ou ta Ds ^^ ! Tu veux lire les mp3 : utilise celui intégrés a la psp ou prend light mp3 ...
Pour moi il en sert a rien !
Bye .
Pour moi il en sert a rien !
Bye .
-
kratosletraitre Gamer du Dimanche
- Pays: France
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3