Forums GAMERGEN
Time Baby 12h et 12i: deux versions de plus.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Désolé mais sur ma slim Time Machine, il ne fonctionne pas...
A quand une compatibilité VRAIE POUR LA S&L ???
A quand une compatibilité VRAIE POUR LA S&L ???
-
fladang2002 Gamer Averti
SLIM SLIM SLIM SLIM SLIM SLIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
-
charlesmagne Gamer Débutant
C'est vrai que sortir un version tous les jours, je ne vois pas l'intérêt.
Tous les codeurs pourraient faire de même, mettre en ligne leur programme à chaque petite modification.
Il vaut mieux attendre qu'il y en est un certain nombre pour la mettre en ligne a ce moment la, et au moins la on voit la difference entre la nouvelle et l'ancienne version, car je pense qu'a chaque fois, ça dois etre vraiment kif-kif entre les 2 versions.
Je dis "je pense" car je peux meme pas le tester car j'ai une psp slim, et en parlant de ça, ça serait bien qu'il soit compatible.
Tous les codeurs pourraient faire de même, mettre en ligne leur programme à chaque petite modification.
Il vaut mieux attendre qu'il y en est un certain nombre pour la mettre en ligne a ce moment la, et au moins la on voit la difference entre la nouvelle et l'ancienne version, car je pense qu'a chaque fois, ça dois etre vraiment kif-kif entre les 2 versions.
Je dis "je pense" car je peux meme pas le tester car j'ai une psp slim, et en parlant de ça, ça serait bien qu'il soit compatible.
-
fatalweb_1
c'est vrai que autant de MAJ d'affilé c'est soulant mais moi j'ai un énorme respect pour Art dont son fameux X-Flash me manque terriblement même si de nos jours il n'aurait plus aucune utilité
Plus que 17 MAJ avant la V13
Allez Art sors nous la compatibilité Slim
Plus que 17 MAJ avant la V13

Allez Art sors nous la compatibilité Slim

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
vege
salut
merci mais cet utilitaire sera vraiment parfait le jour ou ont poura chossir de personnaliser notre son
merci mais cet utilitaire sera vraiment parfait le jour ou ont poura chossir de personnaliser notre son

vend: Un lecteur UMD 10E ,une carte wifi & lecteur MS 10E ,10 coque avant + arriere 15 ,la barre des bouton star home 5, battery psp 10
-
vegeta9 Gamer Pro
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3