Forums GAMERGEN

Time Baby 13 Final

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Time Baby 13 Final

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Mar 2008, 13:36

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar fladang2002 » 17 Mar 2008, 14:09

Bon Bah avec la slim on peut pas tout avoir... Fallait bien compenser pour ceux qui ont la FAT...
fladang2002 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar michael_gengen » 17 Mar 2008, 14:24

On pourrait m'expliquer ou trouver la fonction infrarouge et comment mettre des wall sur cet homebrew. Je voudrais aussi comprendre comment me reveiller avec ne playlist. Tx
michael_gengen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 0franwa0_1 » 17 Mar 2008, 16:16

wahou!
a quand la 13b qui nous allumera toute seule notre radio a 20h et nous l'éteindra a minuit pour écouter notre émission préférée?
Avatar de l’utilisateur 0franwa0_1

vefe

Message non lupar vegeta9 » 17 Mar 2008, 19:41

merci :)

Mais cet utilitaire sera vraiment parfait le jour ou ont poura chossir de personnaliser notre son .mp3 pour se reveiller le matin avec :(
vend: Un lecteur UMD 10E ,une carte wifi & lecteur MS 10E ,10 coque avant + arriere 15 ,la barre des bouton star home 5, battery psp 10
vegeta9 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar el_pampa » 17 Mar 2008, 20:17

Pour ceux qui espéraient que Time Baby soit compatible avec la PSP Slim & Lite, cette fonction qui ne peut fonctionner que sur les premières PSP vient enterrer les derniers espoirs.

c' est nul; c' est c****t la time machine...
Les devs auraient pu ajouter la compatibilité S&L, ils ont bien alouyé l' option d' utilisation par infrarouge :x
enfin bref
el_pampa Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yann120 » 17 Mar 2008, 20:51

j'ai toujours rien capté a cet homebrew et je ne capte toujours rien,
c'est super compicate! :P
Yann120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Mugens » 17 Mar 2008, 22:27

L'énorme défaut de ce programme est que lorsqu'on met notre mp3 pour qu'on se reveil, apres la veille, la PSP plante totalement.
A revoir, sachant que le reveil reste le plus important
Mugens Gamer Débutant

Re: vefe

Message non lupar Jonyjack » 17 Mar 2008, 22:49

vegeta9 Wrote:merci :)

Mais cet utilitaire sera vraiment parfait le jour ou ont poura chossir de personnaliser notre son .mp3 pour se reveiller le matin avec :(

tu peux déjà le faire :P

bon ba il n'a plus qu'à release les sources qu'un dev le rendre compatible S&L :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Mugens » 17 Mar 2008, 23:17

jonyjack Wrote:

bon ba il n'a plus qu'à release les sources qu'un dev le rendre compatible S&L :roll:

nan la psp plante lorsqu'on le fait
Mugens Gamer Débutant

Message non lupar vegeta9 » 18 Mar 2008, 00:11

Mugens Wrote:
jonyjack Wrote:

expliquer je plane c'st possible "oui" ou "non" parceque je ne trouve n'ulppart cette option :?:
merci
vegeta9 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fladang2002 » 18 Mar 2008, 14:43

vegeta9 Wrote:
Mugens Wrote:
jonyjack Wrote:[quote="vegeta9"]merci :)

expliquer je plane c'st possible "oui" ou "non" parceque je ne trouve n'ulppart cette option :?:
merci[/quote]
Vous planez les gars !
IL N'EST PAS COMPATIBLE SLIM, MEME AVEC TIME MACHINE (qui ne me sert pas à grand-chose du coup, il fait marcher trop peu de hombrews FAT... bref). "il n'a plus qu'à release les sources qu'un dev le rendre compatible" Traduction : Le développeur de cet utilitaire maison, s'il rend son programme disponible (ses sources en fait), permettrait à un programmeur de le rendre compatible SLIM & LITE. SINON NON. Capice ?
fladang2002 Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news