Forums GAMERGEN

Time Baby 14b : Un réveil ... toujours à jour.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar chewba4 » 20 Avr 2008, 21:36

Sa a l'aire super mais ya un truc que je saisis pas
Ajout d'un mode alarme qui envoie 5 "jets" , séparés de cinq secondes, de codes infrarouge à un appareil Pentax Optio.

C'est pour se prendre en photo au réveille ??
chewba4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

ok

Message non lupar yoyostyle973 » 21 Avr 2008, 02:55

Aldjinn Wrote:Art n'est vraiment pas un fénéant...^^
Toujours des mises à jour de son homebrew.
sa tu px le dire :lol:
Avatar de l’utilisateur yoyostyle973

Message non lupar crop_1 » 21 Avr 2008, 07:51

Ajout d'un mode alarme qui envoie 5 "jets" , séparés de cinq secondes, de codes infrarouge à un appareil Pentax Optio.

Ca y est, time baby pisse enfin au reveil comme un vrai homme!

# Quelques améliorations dans les modes : alarme, chronomètre, et le mode graphique du moniteur solaire
# Optimisation mineure du code

Oui à vrai dire, cela fait plus de 14 versions que tu fais des optimisations mineurs..

Bon, je hausse le ton, cher administrateur de pspgen, je suis bon publique, très reconnaissant même pour un travail basique, ou pour le premier homebrew du cousin de la tante...
Mais la c'est trop!
Vous allez continuez longtemps à prendre les lecteurs pour des brebis à qui ont leurs feraient gober les mêmes croquettes toutes les semaines.
Son homebrew, ca va une fois, deux fois, allez trois fois, mais s'il vous plait, arrêtez de nous prendre pour des cons..un lien vers le site suffira.
Si vous êtes aussi inconsistant au point de mettre en avant un homebrew de cette médiocrité, discuter en avec votre publique mais pitié...ne leur infligez pas ça.. c'est vraiment leurs manquer de respect..
Merci pour eux, et merci pour nous et longue continuation à time baby, mais loin ;)

Message non lupar lunatic69 » 22 Avr 2008, 14:18

Juste une Question ? c'est-il que la S&L existe car je sais pas j'ai l'impression qu'il n'est pas au courant qu'il y a 2 catégorie de PSP :x
Dernière édition par Invité le 22 Avr 2008, 18:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Vodevil49 » 22 Avr 2008, 15:23

Encore une nouvelle version, mdr !
- PSP fat noir première génération + 2go MS Sony officiel + 4go MS Sandisk Pro Ultra II + Firmware 3.90 M33-3 avec kernel 1.50 comme option -
Vodevil49 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hermann95 » 22 Avr 2008, 19:12

Salut ton réveil à l'air bien mais il ne marche pas sur la PSP slim il faudrai créer une version qui peux le faire Mercii
:D
hermann95 Gamer Débutant

Message non lupar ChipsAuPaprika_1 » 25 Avr 2008, 22:38

Sa marche pas avec time machine :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Slim and Lite 4.01M33-2
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nedvedjuve » 06 Mai 2008, 17:23

ca m enerve cet hombrew je met l alarme et après je met select pour ke la psp reste en veille et donc il ne fait que la rallumer au lieu de sonner l'alarme pour le reveille pfff. quelqu'un sait comment remédier à ce problèm?
nedvedjuve Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar CocoNuts » 06 Mai 2008, 23:07

nedvedjuve Wrote:ca m enerve cet hombrew je met l alarme et après je met select pour ke la psp reste en veille et donc il ne fait que la rallumer au lieu de sonner l'alarme pour le reveille pfff. quelqu'un sait comment remédier à ce problèm?

idem
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
CocoNuts Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news