Forums GAMERGEN
Time Baby v11: le réveil couteau suisse !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

val210193 Wrote:La psp reste allumé pendant l'application ?
Oui, d'ou le fait que ce n'est pas utile >.<
kamelancien458 Wrote:De deux,je ne sais point qui a dit que l'homebrew était inutile mais celui qui l'a dit a une mentalité que j'estime de 10 ans
C'est moi, et je ne suis pas le seul à le penser ;-D, c'est simpa de ta part, c'est d'une super mentalité sans nom cette réaction
imagines ceux qui trouvent le son de leur radio réveil trop agressif (dont moi!) c'est vraiment plus qu'un simple réveil
Pff, plus tard (quand tu chercheras un taff) tu va encore trouver le réveil trop aggresif pour tes petites oreilles ? Et ... donc laisser allumer ta PSP, et la niké tout simplement (désolé de ma vulgarité) ?
alors,si tu n'es pas satisfait tu n'as qu'à te mettre au C/C++ et faire mieux,donc on ne dit pas "c'est inutile",on dit:Je n'en ai point l'usage
Je dis c'est inutile, parce que ce l'est vraiment, ce n'est que mon avis, je ne te demande pas d'être en accord avec lui, on est en démocratie, chacun est libre de dire ses opinions non ?
De plus, tu te met au C/C++ et alors ? je m'en branle mon gars, c'est comme si un gars achète un DVD, il ne peut pas dire son opinion ? Il est obligé de devenir scénariste ou autre pour critiquer ? Quel logique débile !
A bonne entendeur

-
SH1NRA
kamelancien458 Wrote:Bon,autant mettre les points sur les i tout de suite,tout d'abord merci Art pour cet excellent utilitaire
De deux,je ne sais point qui a dit que l'homebrew était inutile mais celui qui l'a dit a une mentalité que j'estime de 10 ans,imagines ceux qui trouvent le son de leur radio réveil trop agressif (dont moi!) c'est vraiment plus qu'un simple réveil,alors,si tu n'es pas satisfait tu n'as qu'à te mettre au C/C++ et faire mieux,donc on ne dit pas "c'est inutile",on dit:Je n'en ai point l'usage
Excuse moi mais moi aussi je trouve que t'as une mentalité que j'estime de 10 ans quand tu dis que... (si tu n'es pas satisfait tu n'as qu'à te mettre au C/C++ et faire mieux)...ont peux tout a fait dire son avis sur un homebrew sans pour autant en vouloir faire un autre ...

Et j'ajoute que moi aussi je vois pas l'interet de faire ( 50 versions ) differnetes du meme hombrew ???
sourtoup que les diferences sont quasiment nuls par a port aux autres versions
VOILA C'EST DIRE RIEN DU TOUP

-
BRANLEUR_1
Remettons tout de suite les choses en place
de une on ne dit pas que quelque chose est inutile
de deux l'auteur a le droit de faire 12 versions,quand tu réalises quelque chose,tu as bien le droit de revenir dessus
de trois,non j'ai pas une mentalité de 10 ans,mais si vous saviez le travail que ça représente vous ne diriez pas celà,de plus si tu avais fait l'effort de le tester mmichel,tu aurais su que l'on peut laisser l'écran inactif pendant le fonctionnement de l'homebrew.
de deux l'auteur a le droit de faire 12 versions,quand tu réalises quelque chose,tu as bien le droit de revenir dessus
de trois,non j'ai pas une mentalité de 10 ans,mais si vous saviez le travail que ça représente vous ne diriez pas celà,de plus si tu avais fait l'effort de le tester mmichel,tu aurais su que l'on peut laisser l'écran inactif pendant le fonctionnement de l'homebrew.
-
kamelancien458
kamelancien458 Wrote:Remettons tout de suite les choses en place
Inutile, si je peut le dire si cela l'est, c'est comme tes commentaires aggresif à mon égart, ils sont inutiles ! Je dis ce que je pense merde !
Ai-je dis le contraire ? Mais 12 versions d'un homebrew inutile, après tout l'auteur si il a envie de perdre sont temps ....
de trois,non j'ai pas une mentalité de 10 ans,mais si vous saviez le travail que ça représente vous ne diriez pas celà,
Je m'en fout carrément ! Même si le gars aurait prix 10 ans à programmer sont homebrew, si il aurait été inutile, je l'aurai dis ! point barre !
de plus si tu avais fait l'effort de le tester mmichel,tu aurais su que l'on peut laisser l'écran inactif pendant le fonctionnement de l'homebrew.
Je ne commente rien sans tester, sache le !
Même si tu laisse l'écran inactif, sa décharge, donc l'intêret s'amenuis, autant broncher un réveil !
Voila ;-D
---------
DES GARS QUI PENSENT COMME MOI
---------
heuuuu... un simple reveil me suffit largement -_-, en plus des reveil ca coute pas cher...
EEEuh... mais si ta t'as PSP, tu connais automatiquement l'heure nan ?
Oui, totalement inutile, donc indispensable
c'est vrai je vois pas l'utilité
Et j'ajoute que moi aussi je vois pas l'interet de faire ( 50 versions ) differnetes du meme hombrew ???
sourtoup que les diferences sont quasiment nuls par a port aux autres versions
Cette version est pour ma part inutile mais merci a l'auteur car mon reveil que j'entend a l'autre boup de ma maison...
Sauf que eux ont une manière moins direct de le dire

-
SH1NRA
val210193 Wrote:C'est clair que sa sert pas a grand chose si il faut laisser la psp allumé
JE suis dacord avec toi laisser la PSP allumer c'est pas top pour les batteries donc tu comprendras que beuacoup de gens trouvenet cet utilitaire pas vraiment utille autant ultiliser son GSM pour le reveille ou un reveille normal et c'est toup
Mais je respecte ton travaille quand meme ...mais essaye de nous sortir un reveille qui peut sonner meme quand elle est completement etain de sorte a ce que ca bouffe pas la batterie ca serait mieux ....
ALLEZ AU BOULOT

-
BRANLEUR_1
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5