Forums GAMERGEN
Time Baby v11: le réveil couteau suisse !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Suis sur psp slim 3.90m33-2 avec time machine et quand je le lance
l'affichage est buggue mais on entend les sons
Je précise que j'ai bien démarré la psp sur le 1.50
Quelqu'un a t il le même problème?
Merci de votre aide
Les fonctions multimédia du XMB (Musique, Vidéo etc.) ne fonctionnent pas
Certaines vidéos (dont le gameboot) seront mal lues
Lorsque vous quitterez un jeu avec le bouton Home, il est possible de voir apparaitre des couleurs bizarres
Pour les connexions réseau, il est préférable de configurer l'IP et le DNS manuellement
Les homebrews qui utilisent du code pour patcher certains modules du 3.40 ne fonctionneront pas ou crasheront.
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
[/quote]yasso-ch Wrote:Hi, Re
une question un peu hors sujet mais svp montrez moi la soluce.
comment mettre le nom de la personne dans la citation
je prends ici l'exemple de Fraise puisque je partage son voeu avec luiS'il vous plait Messieur les Développeur! Faite nous un Time Baby compatible Slim!!!!
- Code: Select All Code
[quote="yasso-ch"] texte [/quote]
------------------
Franchement, je trouve cette homebrew inutile (encore plus inutile d'en faire 12 versions), sa affiche l'heure, l'alarme et alors ? Vous avez l'heure sur la psp non ? et qui ce réveille avec sa psp ? franchement, vous utilisez un réveil j'espère :p
-
SH1NRA
ba si mon portable tombe en panne de batterie ça peut servir puis je le garde toujours au cas où et maintenant que j'ai une Slim j'utilise la Time Machine pour le faire fonctionner par contre j'ai pas encore essayé donc je peux pas dire si j'ai des bug
de toute façon ce n'est que la version 0.1 de la Time Machine D_A va nous arranger tout ça
EDIT: a ba c'est le même sujet ^^ donc pour la vidéo on voit pas grand chose mais bon merci quand même
de toute façon ce n'est que la version 0.1 de la Time Machine D_A va nous arranger tout ça

EDIT: a ba c'est le même sujet ^^ donc pour la vidéo on voit pas grand chose mais bon merci quand même

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Bonne vidéo !
Dommage qu'elle nous montre pas grand chose, merci !
++
Dommage qu'elle nous montre pas grand chose, merci !
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5