Forums GAMERGEN
Time Baby v14 : un réveil ... interminable.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme l'ont déjà dit certains plus haut, plutôt que de rajouter des tas de fonctions plus ou moins utiles et de sortir une version toutes les heures, ça serait bien qu'Art se concentre sur une version Slim...
Enfin, merci quand même !
Enfin, merci quand même !
-
tibomog Gamer du Dimanche
je n'ai jamais testé car je le trouvais inutile
puis le fait de le voir tous les 2 jours en news est énervant..
mais là j'ai envies de tester.
ayant les lumières de ma maison qui s'allume par télécommande, ça pourrait être sympa
ou alors pour allumer la cafetière
puis le fait de le voir tous les 2 jours en news est énervant..
mais là j'ai envies de tester.
ayant les lumières de ma maison qui s'allume par télécommande, ça pourrait être sympa
ou alors pour allumer la cafetière

-
ririazerty Gamer Pro
j'ai pas encore essayé,
mais si l'infrarouge sers juste à se prendre en photo au réveil, c'est assez moyen^^
mais si l'infrarouge sers juste à se prendre en photo au réveil, c'est assez moyen^^

-
ririazerty Gamer Pro
Il y a une faute dans la news
"l'alarme va sonnera"
"l'alarme sonnera"
Il y a une 2eme faute xD , mais ici , sur le forum ...
Le "cliquez ICI" ne donne pas vers le bon article ...
Implémentation dans l'alarme d'une nouvelle fonction qui active, par exemple, votre télévision ou un autre appareil électronique qui peut être commandé à l'aide d'une télécommande Infrarouge, lorsque l'alarme va sonnera. Une fonctionnalité fournie par AhMan.
"l'alarme va sonnera"
"l'alarme sonnera"
Il y a une 2eme faute xD , mais ici , sur le forum ...
Art avait annoncé la version 13 de son réveil Time Baby comme la version finale du programme. Le développeur n'a pas pu résister et a mis à jour son réveil en version 14. Cliquez ICI
Le "cliquez ICI" ne donne pas vers le bon article ...
Dernière édition par sillv le 11 Avr 2008, 21:03, édité 2 fois.
-
peterbensch Gamer Averti
toini Wrote:Ajout d'une méthode secrète pour sauter l'intro pour les donateurs de Memory Stick à Art.
Et quelle est cette méthode secrete![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
justement cette méthode a été donné à ceux qui font partie des donateurs de MS à Art donc tu ne risque pas de l'avoir

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4