Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ah aussi, y'en a marre de voir un article sur cette homebrew quasiment tout le temps ... a croire que pour chaque release que vous publiez vous gagnez de l'argent *joke*
bonjour d'abord je trouve se programme plutôt bien
mais j'ai un problème quand je met ma psp en veille elle ne veut plus se rallumer et ensuite redémarre, donc se programme ne fonctionne paschez moi si quun pouvait m'aider SVP
bonjour je suis jobestpsp jai 13 ans je commence a programer en C mais je connait le pascal qui ressemble au lua et demande si la psp le lis (dsl je suis pa tres bon en francais) kamelancien tu est developeur non?