Forums GAMERGEN

Time Crisis 4: les spots TV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Time Crisis 4: les spots TV

Message non lupar EvilGost » 15 Jan 2008, 17:10

Raoulbob Wrote:L'ayant chez moi, je peux vous dire qu'on s'éclate bien avec. Il y a deux modes, celui purement "Arcade" qu'on connaît et qu'on adore tous, et celui "FPS". Ce dernier est moyen, mais ça passe. Cependant, l'intérêt du jeu en mode Arcade prend tout son sens si on est deux à jouer, mais honnêtement je ne regrette pas de me l'être procuré. Quant aux graphismes, ils sont bons, c'est pas moche (sauf en mode FPS où c'est assez "vide").
Pour la couleur du Guncon, orange oui c'est moche mais honnêtement, c'est l'écran qu'on regarde pas l'arme. il aurait pu être rose avec des pois verts, je l'aurais quand même pris.  :)

Voilà pour mon avis assez succint, mais qui vous aidera j'espère.  ;)

le probleme, c que actuellement, pour jouer à deux, il faut acheter...deux jeux pour avoir deux guncons, non?
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Time Crisis 4: les spots TV

Message non lupar Kasuya » 15 Jan 2008, 17:12

Il est vrai qu'en Arcade il est terrible, le passage dans les grottes à la torche par exemple etc. sont des plus qui lui donne un vent nouveau et apprécié.
Un pistolet rose avec des pois verts... Ouais faut voir, sa pourrai être cool, dépose un brevet   ;D    ;)

Re : Re : Re : Time Crisis 4: les spots TV

Message non lupar Rhadamanthes » 15 Jan 2008, 18:47

EvilGost Wrote:le probleme, c que actuellement, pour jouer à deux, il faut acheter...deux jeux pour avoir deux guncons, non?

Tout à fait !  :-\
Moi je suis pas trop fan et je ne l'achèterais pas mais le jeu à l'air pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Re : Time Crisis 4: les spots TV

Message non lupar Jonyjack » 15 Jan 2008, 23:57

moi je préfère en borne d'arcade je sais pas pourquoi

ce serait cool si le guncon était comme celui de la vidéo

je suis franchement fan mais malheureusement pour lui d'une 90€ c'est cher et de deux d'autres très bon jeux sortent dans la même prériode et qui sont prioritaires tant pis en plus il ressemble beaucoup à un Time Crisis sortit sur borne d'arcade donc je ne suis qu'à moitié deçu de ne pouvoir l'acheter ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Time Crisis 4: les spots TV

Message non lupar sniperr57_1 » 17 Jan 2008, 03:38

Les trailers en tout cas donne bien envie de jouer au jeu , il faudrait connaitre le nombre de jeu qui sortirons a l'avenir compatible avec le gun.
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : Time Crisis 4: les spots TV

Message non lupar MetalXXL_1 » 17 Jan 2008, 09:33

bonjour a tous....

Petite question compatibilité :
Le GunCon3 est il compatible avec les ecran HD Plasma ? car il me semble que les guncon 1 et 2 n'etaient pas compatible...

Merci...
Image
MetalXXL_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Patrice

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news