Forums GAMERGEN
Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

...si j'ai bien compris... ^^
géniale.
merci DAX !
j'ai compris la même chose avec ce truc on fait rien à l'allumage ça lance le firmware du flash0, sinon on allume la PSP avec la combinaison de touches adéquates et on boote sur un autre firmware..la bonne nouvelle c'est que le firmware est sur la memory stick donc même une PSP avec un flash 0 complétement foutu peut marcher si j'ai bien compris ?
-
Zyp Gamer Pro
Ben a par pour les DEV ou quelques homebrew recalcitrant...
Mais bon cela n'enleve en rien a la qualite du travail effectué
En tout cas peros j'en ai pas besoin, tout mes homebrew habituel fonctionnant en 3.90 m33 v2
Mais pour les dev ca doit etre sympa !
Mais bon cela n'enleve en rien a la qualite du travail effectué
En tout cas peros j'en ai pas besoin, tout mes homebrew habituel fonctionnant en 3.90 m33 v2
Mais pour les dev ca doit etre sympa !
PSP Lite Argent - 4.01 M33 v2 - Custom Firmware Extender 2.2 - Time Machine 1.0 - Sandisk 4 Go + Sony 2 Go
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
Zyp Wrote:TheMax Wrote:si j'ai a peu prés comprit, c'est l'arme ultime !!!
autant le kit despertar été la roue de secours de la psp (jusqu'a un certain point).. mais ave le time machine, le mot "brické" ne devrait plus existé du tout a l'avenir... lol
...si j'ai bien compris... ^^
géniale.
merci DAX !
j'ai compris la même chose avec ce truc on fait rien à l'allumage ça lance le firmware du flash0, sinon on allume la PSP avec la combinaison de touches adéquates et on boote sur un autre firmware..la bonne nouvelle c'est que le firmware est sur la memory stick donc même une PSP avec un flash 0 complétement foutu peut marcher si j'ai bien compris ?
Bah sachant qu'il faut une batterie pandora, si le flash0 est foutu, autant reisntaller un firmware non ?
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
si j'ai bien saisi :
-grace à la time machine il est possible de mettre une psp en firmware officiel en costom firmware.
-et choisir celui que l'on veux utiliser.
mais que faut il faire pour l'instaler ?
-grace à la time machine il est possible de mettre une psp en firmware officiel en costom firmware.
-et choisir celui que l'on veux utiliser.
mais que faut il faire pour l'instaler ?
-
schmittboss Gamer du Dimanche
- Localisation: 13 rue de la premiere division blindée 67114 eschau
-
schmittboss Gamer du Dimanche
- Localisation: 13 rue de la premiere division blindée 67114 eschau