Forums GAMERGEN

Time Machine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar emimax3 » 16 Fév 2008, 01:31

Alors sa c'est vraiment super :D

Mais sa me tue vu que je ne peux pas faire de pandora :'( (Et oui comme un abruti j'ai transformer ma Baterrie officiel en pandora et croyant quel etait foutu (la PSP s'allumais toute seul puis ecran noir...) je suis aller me faire flasher ma PSP pour 25E :? et biensur quand les mecs du magasin on vu que ma batterie etait une pandora il l'on garder...) :evil:

Sinon Dark tes vraiment le meilleur ;)
emimax3 Gamer Débutant

Message non lupar Jonyjack » 16 Fév 2008, 01:33

en gros on aura un CF dans le flash et un firmware 1.50+3.40 sur la MS pour lancer des homebrews
c'est tout de même assez lourd à chaque fois de choisir au démarrage j'espère vraiment qu'un patch kernel sortira un jour car ça simplifierais la vie

en tout cas bravo Dark_Alex tu as encore fait fort j'attend les nouvelles releases avec impatience :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar BecK_1_1 » 16 Fév 2008, 01:36

Devhook était plus simple d'utilisation, tout ça me parait bien complexe.
La priorité actuelle, du moins pour moi, serait de développer un downgrader ou retour en firmware antérieur sans être obligé d'avoir un kit pandora.
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

Message non lupar SPYCOS23 » 16 Fév 2008, 01:38

Cette Time machine c'est vraiment du lourd sérieux :P
Un grand merci à Dark-Alex c'est vraiment un programme trop bien pensé :?: sérieux chappeau bas 8)
Sinon jai une tit question je voudrais savoir si c possible avec une slim en 3.80M33 par ex de la tomber en 3.60M33 pour faire le dump j'ai un doute la sérieux merci pour les réponses :wink:

THX M33 and PSPGEN :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar harrobaz » 16 Fév 2008, 01:56

Ahhh !!! J'ai compris !!! Et ça marche !!!!
Génial !!!!!!!! J'ai même installé un thème sur mon faux 3.40 OE!

BRavo DAX
Dernière édition par wattman le 16 Fév 2008, 02:08, édité 1 fois.
harrobaz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zougi » 16 Fév 2008, 02:08

donc si j'ai bien compris avec ma ta-085 je peux pas installer le time machine? à moins que quelqu'un me fasse un petit kit ou que je taxe la psp d'un pote :/
Dernière édition par zdomi le 16 Fév 2008, 02:11, édité 1 fois.
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Time Machine

Message non lupar silver_ps3 » 16 Fév 2008, 02:08

Moi,j'ai tout compri a par quand on démarre sur la pandora,depuis que jé mi en pandora imposible de booté sur la 1.5 si quelqu'un peu m'aider
Avatar de l’utilisateur silver_ps3

Message non lupar mastert01 » 16 Fév 2008, 02:29

pspdhm Wrote:et bien jai rien compri du tou :lol:

Et bien, ça fait plaisir de ne pas être le seul, j'ai beau lire et relire, je trouve ça vraiment incroyable ce que dark alex arrive à faire et à étonner encore après tout ce qu'il a déjà fait MAIS je n'y comprend que dalle !l :lol:
Avatar de l’utilisateur mastert01

Message non lupar Tay14 » 16 Fév 2008, 02:32

Un truc que j'ai pas compris, c'est l'interet ?
A quoi ca sert d'emulé 1 version inferieur ? Puisque les mises a jours récentes ont beaucoup plus de chose et en même temps, les memes trucs qu'une version inferieur ...
Tay14 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ninou44000 » 16 Fév 2008, 03:05

salut tout le monde bon jai pas tout compris mais bon je suis rassuré je suis pas le seul loll. Donc ce que jai compris en gros et qui est une prouesse c'est que la psp peut se lancer a partir de la memory stik donc la ms se comporte comme la mémoire flash de la console, sinon ya pas un soucis de vitesse d'acces ?
A sinon jai une question surement conne mais je viens de me la poser c'est quoi éxactement l'ipl? Je comprend pas tros ca serait bien si yavait un tuto qui expliquerait un peu comment est composé le bios de la psp ou c'est peut etre déja fait mais je le trouve pas.
Et sinon si on peut simuler le flash de la psp avec sa MS est ce faisable je sais pas de prendre la MS pour de la mémoire vive (vitesse acces peut etre tros lent)?
Voia jen ai fini a plus tout le monde, longue vie a la psp et pspgen.
ninou44000 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: franlo

Message non lupar diskullone » 16 Fév 2008, 03:23

TOFI Wrote:Cette Time machine c'est vraiment du lourd sérieux :P
Un grand merci à Dark-Alex c'est vraiment un programme trop bien pensé :?: sérieux chappeau bas 8)
Sinon jai une tit question je voudrais savoir si c possible avec une slim en 3.80M33 par ex de la tomber en 3.60M33 pour faire le dump j'ai un doute la sérieux merci pour les réponses :wink:

THX M33 and PSPGEN :wink:

c'est possible, mais la méthode est assez expérimentale et sans tuto précis... je ne te le conseille pas.
diskullone Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news