Forums GAMERGEN
Time Machine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais sa me tue vu que je ne peux pas faire de pandora :'( (Et oui comme un abruti j'ai transformer ma Baterrie officiel en pandora et croyant quel etait foutu (la PSP s'allumais toute seul puis ecran noir...) je suis aller me faire flasher ma PSP pour 25E
et biensur quand les mecs du magasin on vu que ma batterie etait une pandora il l'on garder...) 
Sinon Dark tes vraiment le meilleur

Mais sa me tue vu que je ne peux pas faire de pandora :'( (Et oui comme un abruti j'ai transformer ma Baterrie officiel en pandora et croyant quel etait foutu (la PSP s'allumais toute seul puis ecran noir...) je suis aller me faire flasher ma PSP pour 25E

Sinon Dark tes vraiment le meilleur

-
emimax3 Gamer Débutant
en gros on aura un CF dans le flash et un firmware 1.50+3.40 sur la MS pour lancer des homebrews
c'est tout de même assez lourd à chaque fois de choisir au démarrage j'espère vraiment qu'un patch kernel sortira un jour car ça simplifierais la vie
en tout cas bravo Dark_Alex tu as encore fait fort j'attend les nouvelles releases avec impatience
c'est tout de même assez lourd à chaque fois de choisir au démarrage j'espère vraiment qu'un patch kernel sortira un jour car ça simplifierais la vie
en tout cas bravo Dark_Alex tu as encore fait fort j'attend les nouvelles releases avec impatience

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Cette Time machine c'est vraiment du lourd sérieux
Un grand merci à Dark-Alex c'est vraiment un programme trop bien pensé
sérieux chappeau bas 8)
Sinon jai une tit question je voudrais savoir si c possible avec une slim en 3.80M33 par ex de la tomber en 3.60M33 pour faire le dump j'ai un doute la sérieux merci pour les réponses
THX M33 and PSPGEN

Un grand merci à Dark-Alex c'est vraiment un programme trop bien pensé

Sinon jai une tit question je voudrais savoir si c possible avec une slim en 3.80M33 par ex de la tomber en 3.60M33 pour faire le dump j'ai un doute la sérieux merci pour les réponses

THX M33 and PSPGEN

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
donc si j'ai bien compris avec ma ta-085 je peux pas installer le time machine? à moins que quelqu'un me fasse un petit kit ou que je taxe la psp d'un pote :/
Dernière édition par zdomi le 16 Fév 2008, 02:11, édité 1 fois.
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
Re: Time Machine
Moi,j'ai tout compri a par quand on démarre sur la pandora,depuis que jé mi en pandora imposible de booté sur la 1.5 si quelqu'un peu m'aider
-
silver_ps3
salut tout le monde bon jai pas tout compris mais bon je suis rassuré je suis pas le seul loll. Donc ce que jai compris en gros et qui est une prouesse c'est que la psp peut se lancer a partir de la memory stik donc la ms se comporte comme la mémoire flash de la console, sinon ya pas un soucis de vitesse d'acces ?
A sinon jai une question surement conne mais je viens de me la poser c'est quoi éxactement l'ipl? Je comprend pas tros ca serait bien si yavait un tuto qui expliquerait un peu comment est composé le bios de la psp ou c'est peut etre déja fait mais je le trouve pas.
Et sinon si on peut simuler le flash de la psp avec sa MS est ce faisable je sais pas de prendre la MS pour de la mémoire vive (vitesse acces peut etre tros lent)?
Voia jen ai fini a plus tout le monde, longue vie a la psp et pspgen.
A sinon jai une question surement conne mais je viens de me la poser c'est quoi éxactement l'ipl? Je comprend pas tros ca serait bien si yavait un tuto qui expliquerait un peu comment est composé le bios de la psp ou c'est peut etre déja fait mais je le trouve pas.
Et sinon si on peut simuler le flash de la psp avec sa MS est ce faisable je sais pas de prendre la MS pour de la mémoire vive (vitesse acces peut etre tros lent)?
Voia jen ai fini a plus tout le monde, longue vie a la psp et pspgen.
-
ninou44000 Gamer Pro
- Prénom: franlo
TOFI Wrote:Cette Time machine c'est vraiment du lourd sérieux![]()
Un grand merci à Dark-Alex c'est vraiment un programme trop bien pensésérieux chappeau bas 8)
THX M33 and PSPGEN
c'est possible, mais la méthode est assez expérimentale et sans tuto précis... je ne te le conseille pas.
-
diskullone Gamer Pro