Forums GAMERGEN

Time Machine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar arii2 » 16 Fév 2008, 04:02

ça m'a l'air un peu flou tout ça.
je pense qu'un petit tuto serait le bienvenu.
mci à d_a, les slims ont leur 1.50 désormais
arii2 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar sephiroth_psp » 16 Fév 2008, 04:30

Hey !!!!!!! Voila un petit message d'erreur possible de cette TIME MACHINE si votre MS n'est pas formaté selon Pandora.

Lorsque je voulais faire Option 1 : Install iplloader, un message d'erreur s'introduit :
checking space....Too few block (16).32 press X to return to main menu

puis on peut rien faire. j'ai formater ma carte memoire plusieur fois par parametres/formater memory stick,mais rien !!!
Donc j'ai pensé à agrandisser le secteur boot, y'a 2 methode :
--Lancez Pandora Installer 3.XX puis R+X puis L+R+X
--la vieux application :FORMATTEUR ( une application fourni avec le 1er pandora qui formate la MS depuis le PC pour installer le PANDORA)
vous pouvez le telecharger ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4680
C'est le RTU PC

Image

Avant de quitter cette application, retirer et inserer votre MS dans la PSP.

---puis créer les dossiers : ms0:PSP/GAME et extractez dedans Les fichier de Time Machine
puis Installez iplloader, vous aurez ce massage :

Checking space....ok
Writing IPL....ok

Press X to Return to main menu

Puis vous pouvez executer les autres etapes. Tadaaa
Dernière édition par Invité le 16 Fév 2008, 17:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sephiroth_psp

Messagepar zombyxx » 16 Fév 2008, 07:44

trop bien c est la solution pour ma psp (error psar pour installer un firmware).J espere qu on pourra avoir skype sur fat,lancer le 3.90 des slim
Avatar de l’utilisateur zombyxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar poyou_1 » 16 Fév 2008, 08:19

Merci^^
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Cedraoh » 16 Fév 2008, 10:23

Balèze ce D_A :D
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar jiraichi » 16 Fév 2008, 11:02

pouvez vous repondre a ma question:
nand manager i fé pa tou ca???
Avatar de l’utilisateur jiraichi

Messagepar frenchboy666 » 16 Fév 2008, 11:38

Je viens de tout installer, ce qui est dommage, c'est que si tu veux utiliser un autre memory stick pour jouer, regarder des films...
Et bien, la PSP ne démarre plus!!
C'est bien mais on ne peux utiliser que un MS...
frenchboy666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Happybob_1 » 16 Fév 2008, 12:07

Mais c'est ENOOORME! Merci DA c'est super cool j'installe ça tout de suite!
Mais bon évidement comme on en a jamais assez, j'ai envi de dire... A quand la possibilité de choisir son flash au démarrage sans utiliser de batterie pandora??? Ou même a quand un devhook qui lance le 1.50 sur Slim & Lite? Enfin connaissant le talent de DA, gageons que ca ne saurait tarder :D !
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bjnn » 16 Fév 2008, 12:13

Je vois pas mal de personne dire "je comprend pas ci ou ça", donc vu que j'ai pas envie de passer ma vie sur ce post et de tous les relire si vous avez des questions précises et intelligentes vous pouvez me PM.

Sinon pour ma part y a que l'ipl qui m'intéresse ^^ j'avais déjà l'ipl de booster mais il présentait quelques inconvénient comme le fait de devoir rester sur L pour revenir de la veille.

Sinon si la dernière version de IRSHELL est opérationnel avec le 1.5 ça pourrai être pas mal.

Messagepar death-squadron » 16 Fév 2008, 12:51

j'aurais bien tenté mais j'ai 1 MS 512Mo avec l'IPL du kit Pandora et l'autre 1Go avec l'IPL modifiée de Booster pour pouvoir booter normalement, donc en gros, j'ai rien compris a ce qu'il faut faire de ce coté là.
Ah! Apres si on pourra booter sans probleme sur le XMB avec l'IPL de la TM j'aurais plus besoin de l'IPL de booster...

Rien compris :lol:
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar death-squadron » 16 Fév 2008, 12:52

bjnn Wrote:Je vois pas mal de personne dire "je comprend pas ci ou ça", donc vu que j'ai pas envie de passer ma vie sur ce post et de tous les relire si vous avez des questions précises et intelligentes vous pouvez me PM.

Sinon pour ma part y a que l'ipl qui m'intéresse ^^ j'avais déjà l'ipl de booster mais il présentait quelques inconvénient comme le fait de devoir rester sur L pour revenir de la veille.

Sinon si la dernière version de IRSHELL est opérationnel avec le 1.5 ça pourrai être pas mal.

ah bon? on peut sortir du mode veille ?! merde tout ce que j'ai manqué, je croyais pourtant qu'on pouvait plus veiller
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar blazepowa » 16 Fév 2008, 13:19

salut
enfaite il vous demande le 360.PSAR parcqu'il faut être en 3.60 officiel pour le dumper et je pense que comme moi il ne doit plus l'être depuis un moment donc please si quelqu'un peu le mettre svp merci.
blazepowa Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news