Forums GAMERGEN

Time Machine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bjnn » 16 Fév 2008, 13:45

blazepowa Wrote:salut
enfaite il vous demande le 360.PSAR parcqu'il faut être en 3.60 officiel pour le dumper et je pense que comme moi il ne doit plus l'être depuis un moment donc please si quelqu'un peu le mettre svp merci.

telecharge la MAJ officiel 3.60 et utilise pbp unpacker.

Message non lupar Happybob_1 » 16 Fév 2008, 13:57

bjnn Wrote:
enfaite il vous demande le 360.PSAR parcqu'il faut être en 3.60 officiel pour le dumper et je pense que comme moi il ne doit plus l'être depuis un moment donc please si quelqu'un peu le mettre svp merci.

Apparament la MAJ officielle 3.60 n'éxiste pas puisque c'est le firmware qui était installé sur les SL à leur sortie de l'usine...

Moi j'étais pret à installer le 3.60 M33 sur ma slim pour récupérer le PSAR mais le problème c'est que pour ce faire il faut avoir une slim en 3.60 officiel puis la passer en 3.60 M33... Or ma Slim n'est plus en 3.60 depuis... le jour ou je l'ai eu :lol: !
Est ce que quelqu'un sait comment réinstaller le 3.60 M33 sur une SLIM? (Est qu'une des anciennes versions du despertar le fait par exemple?)
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Al8xX » 16 Fév 2008, 14:48

Salut!
Vraiment trop fort DarK_AleX!!! :!:
Avec ça, on peux même jouer avec une psp brickée sans la reflasher (pas vraiment d'intérêt mais bon, comme ça la MS devient comme une 'clé' pour la psp ^^).
Le boot de firmware sur MS c'est trop la classe! 8)
Plus de limite de taille de firmware, je pense qu'on aura droit à des tonnes de plugins, et ça ne m'étonnerait pas que du coup Skype sorte d'ici peu sur les FAT!
Et du coup, la puce Undiluted Platinum perd complètement son utilité de double flash, maintenant c'est la MS qui peut stocker les flash!
Enfin en tout cas très bon boulot D_A, merci!

PS: j'attends quand même le tuto pspgen pour l'installer, j'ai dejà brické ma psp y'a une semaine alors j'ai pas envie que ça recommence ^^

Edit: @Happybob :
Pour le 360.psar, va faire un tour sur google ;)
Al8xX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar bjnn » 16 Fév 2008, 14:52

Happybob Wrote:
bjnn Wrote:

Apparament la MAJ officielle 3.60 n'éxiste pas puisque c'est le firmware qui était installé sur les SL à leur sortie de l'usine...

Moi j'étais pret à installer le 3.60 M33 sur ma slim pour récupérer le PSAR mais le problème c'est que pour ce faire il faut avoir une slim en 3.60 officiel puis la passer en 3.60 M33... Or ma Slim n'est plus en 3.60 depuis... le jour ou je l'ai eu :lol: !
Est ce que quelqu'un sait comment réinstaller le 3.60 M33 sur une SLIM? (Est qu'une des anciennes versions du despertar le fait par exemple?)

En effet j'avais pas pensé à ce détail. Dans ce cas yavais un kit depestar del cementerio qui installer le 3.60M33, va voir sur le site de DA ou fouille sur pspgen.

Message non lupar Echap » 16 Fév 2008, 15:01

pspdhm Wrote:et bien jai rien compri du tou :lol:

C'est pas étonnant d'après ton avatar ! :lol:
La Time Machine est un programme qui charge des anciens Firmwares Officiels ou des Custom Firmwares depuis la Memory Stick.

Clair, Net, Précis.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar omlet » 16 Fév 2008, 15:13

il est le meilleur! merci merci
c'est superbe!

a quand le plugin kernel 1.50(s&l) direct pour 3.90M33?

merci dark
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math

Message non lupar Zyp » 16 Fév 2008, 15:27

_Al3x_ Wrote:Plus de limite de taille de firmware, je pense qu'on aura droit à des tonnes de plugins, et ça ne m'étonnerait pas que du coup Skype sorte d'ici peu sur les FAT!

oui et pourquoi un système d'exploitation carrément différnet parce qu'avec la taille de la memory stick on peut caser un tas de truc, linux ou une version de windows vraiment fonctionnel j'entends lancement d'isos etc....un irshell supraamélioré carrément un système d'exploitation, qui remplace les firmware ou Cf qu'on connait sur psp ?
Avatar de l’utilisateur Zyp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar death-squadron » 16 Fév 2008, 16:13

bon, au démarage apres isntallation j'appui sur nimporte quelle bouton j'arrive sur le XMB normal de mon flash0...
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gouzzz_1 » 16 Fév 2008, 17:06

Je sais ce qu'il me reste à faire ce soir !!

Encore merci PSPgen et Dark_alex ( trop fort ! )!
Avatar de l’utilisateur Gouzzz_1

Message non lupar Happybob_1 » 16 Fév 2008, 18:34

bjnn Wrote:En effet j'avais pas pensé à ce détail. Dans ce cas yavais un kit depestar del cementerio qui installer le 3.60M33, va voir sur le site de DA ou fouille sur pspgen.

Si on pense bien à la meme chose le problème c'est que ce despertar en particulier (la toute premiere version) n'installe le 3.60 M33 que sur une psp slim étant déjà en 3.60 officiel!
Enfin ca n'as pas d'importance parce que j'ai trouvé le 360.PSAR sur un site et apparemment il est dans le RTU proposé par PSPGen!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Redbull-80 » 17 Fév 2008, 00:54

énorme mais compliqué.. :?
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news