Forums GAMERGEN
TimeBatteryPercent : connaître facilement le pourcentage de batterie restante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

suffit 'appuyer sur la touche HOME
et ca marche !
et ca marche !
-
Pooot Gamer Pro
Re: TimeBatteryPercent : connaître facilement le pourcentage de
rossi046 Wrote:Perso j'ai le vieuuuuuxxxx battery.prx
http://www.pspgen.com/battery-prx-v0-02 ... 52712.html
Suffit d'appuyer sur HOME et meme en plein jeu, il nous donne le % et le temps restant de batterie
Et toujours compatible en 5.50 gen d2 of course ...
Tidus93 Wrote:Je cherche désespérément un plugin qui m'afficherait le niveau de batterie mais en plein jeux.
mscofield Wrote:mouais son principal interet serait de pouvoir le faire dans un jeu...
mais bravo au dev

-
rossi046 Gamer Pro
Très utile même si comme déjà dit l'ajout de l'année me parait superflu, qu'il serait bien de pouvoir y accéder pendant les jeux sur la touche home et une intégration à dayviewer serait bien.
Sinon bravo à l'auteur et bonne continuation
Sinon bravo à l'auteur et bonne continuation

-
pi-mus Gamer Averti
oui merci rossi, mais les 0.021, 0.042,etc me font un peu peur
en + avec l année qui s affiche c est un peu trop surchargé je trouve mais c est effectivement ce que je recherchais donc merci beaucoup 

-
mscofield Gamer Hardcore
- Pays: France
Pooot Wrote:Hé ca le fait durant le jeu !
et ca marche !
faux sa marche pas
mais si on rajoute la ligne qui faut ms0:/seplugins/timebatterypercent.PRX 1 dans le game.txt sa marche ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Merci beaucoup pour ce plugin. Néanmoins rien ne s'affiche pas sur le xmb avec ma psp fat en 5.50 gen-b2 (en appuyant sur HOME). C'est le seul plugin activé. Le chemin écris dans vsh.txt est correct...
Quelqu'un sais d'ou vient mon probleme?
Quelqu'un sais d'ou vient mon probleme?
-
adriench007 Gamer du Dimanche
pour le home essayer de le mettre dans game, mais bon ce genre de plug existe deja...
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
heee les gars ! pour le % en plein jeux ! pspgameinfo le fait depuis longtemps (lui c'est en haut a gauche)!
et "battery" aussi (en bas a droite de l'écran) et lui ya la durée restante en + , mais c'est un peu freestyle le calcul du tps restant
et "battery" aussi (en bas a droite de l'écran) et lui ya la durée restante en + , mais c'est un peu freestyle le calcul du tps restant
-
gabitbol_1 Gamer Bronze

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Si sa marche pas pendant qu on joue je trouve sa ridicule....En plus ne pas savoir trop bien quel jours de la semaine s est passe encore ,mais l annee.....
-
spiri65 Gamer Averti
Salut,
Merci à tous ceux qui me soutiennent: cela m'aide à avancer le plugin
Sinon je ne pense pas que certains aient compris la différence entre mon plugin et pspgameinfo... : mon plugin affiche le pourcentage de batterie restante (comme pspgameinfo en outre) mais contrairement à ce dernier mon plugin l'affiche de manière élégante et intégre naturellement le xmb (utilise la font du xmb puisque j'ai fais un patch du module du vsh)
Voilà je reste à votre disposition pour d'éventuelles remarques ou autres...
Merci à tous ceux qui me soutiennent: cela m'aide à avancer le plugin

Sinon je ne pense pas que certains aient compris la différence entre mon plugin et pspgameinfo... : mon plugin affiche le pourcentage de batterie restante (comme pspgameinfo en outre) mais contrairement à ce dernier mon plugin l'affiche de manière élégante et intégre naturellement le xmb (utilise la font du xmb puisque j'ai fais un patch du module du vsh)
Voilà je reste à votre disposition pour d'éventuelles remarques ou autres...
-
pspflashsystem_1
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5