Forums GAMERGEN
TimeBatteryPercent : connaître facilement le pourcentage de batterie restante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

--> PSPGameInfo
Super plugin, vraiment rien à redire!! Bravo à toi
pspflashsystem Wrote:Salut,
Merci à tous ceux qui me soutiennent: cela m'aide à avancer le plugin
Sinon je ne pense pas que certains aient compris la différence entre mon plugin et pspgameinfo... : mon plugin affiche le pourcentage de batterie restante (comme pspgameinfo en outre) mais contrairement à ce dernier mon plugin l'affiche de manière élégante et intégre naturellement le xmb (utilise la font du xmb puisque j'ai fais un patch du module du vsh)
Voilà je reste à votre disposition pour d'éventuelles remarques ou autres...
Ouai c'est clair que ça donne vraiment bien comme ça^^
Ça faisait parti des futures nouveautés de mon prx, mais bon, je crois que c'est plus la peine![]()
Encore bravo
si tu peut rien t empêche de le faire sa sera bien de voir ton travail en œuvre non tu pense pas ?

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: TimeBatteryPercent : connaître facilement le pourcentage de
Super plugin !
mais dommage la compatibilité n'ai pas total
svp une release pour fw m33 ca sera génial
bonne continuation et merci
mais dommage la compatibilité n'ai pas total
svp une release pour fw m33 ca sera génial
bonne continuation et merci
-
boot100 Gamer Débutant
angelus78370 Wrote:si tu peut rien t empêche de le faire sa sera bien de voir ton travail en œuvre non tu pense pas ?
Ouai bon, si j'ai le temps, je m'y mettrai, mais vaut mieux laisser ça aux vrais codeurs, pas aux codeurs du dimanche comme moi^^
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
LoL il est trop cool ce plugin ...
Oui ce serait génial qu'il nous le rajoute quand on presse la touche HOME, et une technique pour pouvoir paramétrer si l'on veut l'année ou le pourcentage, ou les 2.
Sinon ca serait pas mal aussi que l'on puisse ajouté le temps restant ...
a+
Oui ce serait génial qu'il nous le rajoute quand on presse la touche HOME, et une technique pour pouvoir paramétrer si l'on veut l'année ou le pourcentage, ou les 2.
Sinon ca serait pas mal aussi que l'on puisse ajouté le temps restant ...
a+
-
Thibault1171 Gamer Maitre
-
ryuzaki_san Gamer Pro
Plugin intéressant, dommage qu'il ne soit pas paramétrable ( suppression de l'année, ...) et incompatible avec DayViewer.
Wait&See
EDIT : >>DayViewer v5<< vient de sortir et il propose désormais l'affichage du pourcentage de la batterie restante.
Wait&See

EDIT : >>DayViewer v5<< vient de sortir et il propose désormais l'affichage du pourcentage de la batterie restante.
Dernière édition par Lyzen le 23 Nov 2009, 14:28, édité 1 fois.
-
Veusti_1 Gamer Maitre

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Alors moi je dit que c'est le genre de plugin tout petit mais indispensable
Donc un petit fichier de config serai le bien venu pour gérer l'affichage !
Pour ceux qui ont eu un gros numero du genre "2144663424" à la place du pourcentage, c'est généralement après une mise en veille.. petit bug à régler donc.
Bon boulot !!!

Donc un petit fichier de config serai le bien venu pour gérer l'affichage !
Pour ceux qui ont eu un gros numero du genre "2144663424" à la place du pourcentage, c'est généralement après une mise en veille.. petit bug à régler donc.
Bon boulot !!!
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
Veusti Wrote:Plugin intéressant, dommage qu'il ne soit pas paramétrable ( suppression de l'année, ...) et incompatible avec DayViewer.
Wait&See
+1
Il doit aussi ajouter la compatiblité avec les version 5.03 du HEN et insister à l'incorporer en plein jeux...
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
****** ! on peut pas penser à ceux qu'on des psp 3000 ? non biens sur ! restont dans le passé avec les consoles suportant le kit ddc et le flashage !
Je suis désolé mais il n'existe plus de consoles flashables se vendant neuves donc le 5.50 gen déja, c'est un peu dépassé mais en plus inutilisable sur les psp 3000.
Bientot ils vont nous sortir des truc et des applis avec marqué en dessous "compatible uniquement sur gameboy" ou encore "compatible seulement sur psp 2000 de couleur blanche avec carte mère ta-085. Non mais la faut arrêter !
On va me dire qu'il faut que je me calme mais c'est la chose qui pousse à bout après une journée de ***** !
Je suis sur même pas la moitié des inscrits sont en 5.50 GEN
En plus c'est génial ! J'apprend la sortie de la nouvelle cam et j'apprend que si je l'achète elle me servira à que dalle !
Je suis désolé mais il n'existe plus de consoles flashables se vendant neuves donc le 5.50 gen déja, c'est un peu dépassé mais en plus inutilisable sur les psp 3000.
Bientot ils vont nous sortir des truc et des applis avec marqué en dessous "compatible uniquement sur gameboy" ou encore "compatible seulement sur psp 2000 de couleur blanche avec carte mère ta-085. Non mais la faut arrêter !
On va me dire qu'il faut que je me calme mais c'est la chose qui pousse à bout après une journée de ***** !
Je suis sur même pas la moitié des inscrits sont en 5.50 GEN
En plus c'est génial ! J'apprend la sortie de la nouvelle cam et j'apprend que si je l'achète elle me servira à que dalle !
-
supermagicien Gamer Bronze
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5