Forums GAMERGEN
TimeSplitters 4 : Crytek réfléchit au renouveau de la saga
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cortez, Crow, La torche, les singes (zombie, du futur, normal), Mortense ,Hortense, le poiskaï, la vache folle et tous les autres personnages non-cités (140 au total me semble t-il) m'ont fait passer d'excellents moments avec mes amis en multi splitté ou en solo/coop dans le mode histoire (et autant dire que les FPS qui possédaient un bon mode coop à l'époque, n'étaient pas légions).
Time splitter Futur perfect était et est encore pour moi le meilleur FPS jamais sortit sur console (dans la lignée directe de time splitter 2).
J'ai fini l'histoire dans tous les modes possibles et imaginables, et les défis je les ai tous en platine (100% du jeu fini) et régulièrement pendant 5ans le jeu a continué de nous regrouper pendant des après-midi avec des potes sur la même console.
En plus l'éditeur de cartes c'était extra pour s'éclater et créer pleins de nouvelles map sans oublier aussi l'omniprésence de l'humour et des situations décalées pour un jeu qui ne se prend pas au sérieux.
Le tout couplé à un gameplay ultra-dynamique, une bande sonore bien foutue, des graphismes splendides, pas de ralentissements et tout ça sur de la PS2 !
Enfin bref, cette série est une tuerie et j'espère que le 4 sera une réalité sur PS3 et aussi pourquoi pas sur NGP et qu'il reprendra les nombreuses qualités de ses prédécesseurs et plus particulièrement de Futur Perfect.
merci pour la news
!
Cortez, Crow, La torche, les singes (zombie, du futur, normal), Mortense ,Hortense, le poiskaï, la vache folle et tous les autres personnages non-cités (140 au total me semble t-il) m'ont fait passer d'excellents moments avec mes amis en multi splitté ou en solo/coop dans le mode histoire (et autant dire que les FPS qui possédaient un bon mode coop à l'époque, n'étaient pas légions).
Time splitter Futur perfect était et est encore pour moi le meilleur FPS jamais sortit sur console (dans la lignée directe de time splitter 2).
J'ai fini l'histoire dans tous les modes possibles et imaginables, et les défis je les ai tous en platine (100% du jeu fini) et régulièrement pendant 5ans le jeu a continué de nous regrouper pendant des après-midi avec des potes sur la même console.
En plus l'éditeur de cartes c'était extra pour s'éclater et créer pleins de nouvelles map sans oublier aussi l'omniprésence de l'humour et des situations décalées pour un jeu qui ne se prend pas au sérieux.
Le tout couplé à un gameplay ultra-dynamique, une bande sonore bien foutue, des graphismes splendides, pas de ralentissements et tout ça sur de la PS2 !
Enfin bref, cette série est une tuerie et j'espère que le 4 sera une réalité sur PS3 et aussi pourquoi pas sur NGP et qu'il reprendra les nombreuses qualités de ses prédécesseurs et plus particulièrement de Futur Perfect.
merci pour la news

Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: TimeSplitters 4 : Crytek réfléchit au renouveau de la saga
pareil que vous tous, j'avais le 2 sur ps2, c'était un excellent FPS d'une précision diabolique, avec de l'originalité et beaucoup d'humour.
Le solo était génial mais c'est sans aucuns doutes le multi qui nous a fait user les manettes!! "wooooh! it burns!!!"
Le solo était génial mais c'est sans aucuns doutes le multi qui nous a fait user les manettes!! "wooooh! it burns!!!"

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Timesplitter était juste magnifique je me rappel des partie sur gamecube avec mon pote dans la campagne surtout notre dame et tokyo (comment j'en n'ai chié) et des partie en multi avec mon personnage préférer "Zigomar" et le "variant" le zombie puissant dont tout le monde doit aimer si vous avez fait le jeu 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Ahah le variant, le zombie trop chant qu on rencontre dans la base arctique, il me faisait stresser à l'époque ^^. Zigomar trop chiant à shooter. Moi je prenais un robot pour éviter de cramer
ou cortez
. Un multi sur ts2 exemplaire, avec les trophées en avant première ^^ on en avait pour notre argent. Le seul regret, c'est la visée avec l1 qui était étrange ... Dc pour ce retour !

-
Adramélèch Gamer Hardcore
L'un des jeux auquel j'ai le plus joué, tellement que le cd ne marche pas plus xD
A 4 joueur en ecran splitté, c'était tout simplement magnifique. Sans parler du mode histoire ! Même si je m'en rappelle que moyennement, j'ai simplement souvenir de zombies, et d'un helico sur un pont...bref...j'espère que le projet se concrétisera
C'ést incontestablement le meilleur FPS jamais sorti. Tellement génial qu'il n'y a rien à changer ni à ajouter, à la limite ils nous sortent le même jeux en HD avec un mode en ligne, personne ne s'en plaindra , au contraire
A 4 joueur en ecran splitté, c'était tout simplement magnifique. Sans parler du mode histoire ! Même si je m'en rappelle que moyennement, j'ai simplement souvenir de zombies, et d'un helico sur un pont...bref...j'espère que le projet se concrétisera

C'ést incontestablement le meilleur FPS jamais sorti. Tellement génial qu'il n'y a rien à changer ni à ajouter, à la limite ils nous sortent le même jeux en HD avec un mode en ligne, personne ne s'en plaindra , au contraire

-
Luffy_1_1_1
Je connaissais même pas du temps de la ps2 ^^ j'y ai joué l'an dernier chez ma cousine xD Et franchement énorme, si ils font un 4 en HD et tout en restant aussi fun et arcade et sur le PSN a moins de 10€ serait énorme 

-
daam-iien Gamer Hardcore
Pour un TS par free radical je débourse 60€ sans hésiter! Juste le système de visée à changer.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
J'ai adoré les 3 c'est le meilleur jeu multijoueur qu'on peut trouver on pouvais jouer a 4 contre 16 ennemis o moins tu peu passer tes soirées dessus sans probleme le jeu peu etre auquel j'ai le plus jouer
Je vous en pris on veut un 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aussi bien cela va de soi!!!
Je vous en pris on veut un 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aussi bien cela va de soi!!!
-
voyageurs Gamer Débutant
Ohh mon Dieu, ils doivent faire renaitre cette série.
Je veux un TimeSplitters 4.
Je veux un TimeSplitters 4.

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Timesplitter 2 , le meilleur FPS de mon enfance , j'y jouait a l'age de 7 ou 8 ans avec mon frangin adoré , les parties westerne avec les petits singes zombies qui balances les bananes étaient mes préféré!!!
ALLLEZZZ FAITES UN TS 4 PLEASEE

ALLLEZZZ FAITES UN TS 4 PLEASEE

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
TimeSpitters rappelle de bons souvenirs!!!Si c'est Crytek qui reprend la franchise soit ça va être du bon ou du moins bon,le wait and see est de rigueur là!!!
-
dgate Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3