Forums GAMERGEN

Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?

Message non lupar kyoshiroo » 30 Jan 2008, 02:29

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?

Message non lupar Genesis » 30 Jan 2008, 02:33

J'aimerai pas être chez Tiscali...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?

Message non lupar DBVD » 30 Jan 2008, 02:51

put***************************** de merde , je suis chez ALICE = tiscali (comme vous savez)

C'est donc pour ça que je ramais tout le temps sur MGS3 c'est pas ma PS2

en plus avec ces nul de france telecom qui ont tout le temps la même vieille box avec une seule sortie LAN impossible de changer de FAI

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

dsl pour les grossièreté mais y a de quoi avoir peur pour MGS4O
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CongaFury » 30 Jan 2008, 02:55

Ca va, ils s'emmerdent pas chez Tiscali...
Devraient carrément couper la connexion pendant qu'ils y sont.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Message non lupar SpiritAngel07 » 30 Jan 2008, 03:30

C'est quand meme dingue cet histoire  :o :o :o Je ne suis pas expert de ce genre de truc mais on frize l'action liberticide de leurs part  :o :o Heuresement que je suis chez free, j'aurai pas aimer ca personnellement.... ??? :o
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KaiserInfini_1 » 30 Jan 2008, 04:01

J'avais lu un dossier, où, les grandes compagnies de film et éditeurs de cd de musiques avaient fais passé une lois concernant le téléchargement illégal, et que de cette lois, découlait que tout les fai's devaient empêché l'utilisation du p2p, ou un truc du genre...

Je pensais que c'était une blague moi.

Chui content que Tiscali ça existe plus en Belgique pour la peine, sinon, je l'aurai dans les fesses vu que je suis un ancien abonné Tiscali :P.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar dmjb1981 » 30 Jan 2008, 06:17

Ah ben, c'est ça le problème avec le P2P, les FAI cherchent a éradiquer le piratage ( la majeure utilisation du P2P).

PS: Euh, wep, il faut être un peu bébête ( sans offenser personne) pour rester chez Alice. La société est en faillite et elle cherche un acheteur. Je crois que c'est Neuf (encore une merde) qui va l'acheter.

Je passe la remarque pour ceux qui ne le savent pas. Quand une société ou entreprise fait des tonnes de pub à la TV, c'est parce qu'elle cherche plus de clients et on peut se dire qu'il sont en difficulté ( voire en faillite). Exemple: Numéricable (anciennement NOOS numéricable, anciennement NOOS, anciennement ...) ça n'a pas arrêté de nom. Pareil pour Alice qui est en perte considérable de clients. Société Général qui vient de perdre 70 milliard d'€ de clients. Bon, c'est vrai que c'est ce que j'ai remarqué pour ma part, mais ça peut ne pas être vrai.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar Raoulbob » 30 Jan 2008, 09:10

Je me permets d'intervenir car comme vous le savez tous, Tiscali fut racheté par Telecom Italia (Alice), et le nom de domain "Tiscali" et tous ce qui s'y rapporte est en train de disparaître; car la possession de cette marque ne peut plus se faire. Peut être que le souci vient simplement de là. En tous les cas, je peux vous assurer qu'Alice ne filtre pas le P2P, quel qu'il soit.
Raoulbob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bayne » 30 Jan 2008, 09:25

Et Club Internet ?

Tous ceux qui ont CI et qui sont en dégroupage partiel on le même message et ne peuvent jouer qu'à partir de 23h30 00h00 !

J'en ai marre, il faut que ce probleme et cette "erreur 33" degage le plus vite ^^ !!!
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]

~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~     ¤ ID PSN : Bayne- ¤
Bayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alcampo » 30 Jan 2008, 09:32

tout dépend la fréquentation et leur serveur principale ou annexe . si le réseau est surcharger " chose que je ne pense pas " ils peuvent faire en sorte d'empécher les jeux en ligne qui demande beaucoup de puissance Internet.

J'avez eu le même probléme chez numéricable a l'époque du 512K .  depuis que nous somme passer au 4 méga , ca allait beaucoup mieu . Maintenant que nous sommes au 30méga , plus rien a dire , leur réseau est super et aucun probléme .

Vivement le 100 méga ( fibre optique )
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Re : Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?

Message non lupar tib » 30 Jan 2008, 10:09

Parce que l'opérateur en question ne doit pas être propriétaire de la ligne (loue la ligne à FT ou à un autre FAI propriétaire de la ligne), donc, si vous consommez trop d'internet (un comble!), l'opérateur paie et pour limiter ses coûts, il vous la coupe (de ligne)!!! Donc, changer de FAI! Mais là, c'est une autre histoire... ;)
Après, je peux me tromper... :P
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?

Message non lupar arthiam » 30 Jan 2008, 11:27

DBVD Wrote:en plus avec ces nul de france telecom qui ont tout le temps la même vieille box avec une seule sortie LAN impossible de changer de FAI

ou sinon t'achete un routeur...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news