Forums GAMERGEN
Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SVP tenez nous au courant des suites, perso ca m'interesse de connaitre le fin mot de l'histoire

SVP tenez nous au courant des suites, perso ca m'interesse de connaitre le fin mot de l'histoire
-
bob452 Gamer Pro
Re : Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?
C'est quand méme honteux, on paye un service, et c'est Débiles, pour une raison d'argent, vous la bride ! Je sait pas si c'est bien légale, mais je pense que les abonné de Tiscali devrais réagir, finalement, je m'en retrouve heureux de dépensez 45€ par mois pour Orange, certe, sa fait un sacré trou dans le compte banquaire de ma mére, mais sa nous est trés utile, et je peut jouez tranquillement !
++
MaRv3D
++
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
Oui mais attention, Tiscali n'existe à ma connaissance plus qu'en Italie, chez nous c'est Alice, apparemment sur le point de se faire racheter par numéricable... Les "services" Tiscali ne sont pas forcément les mêmes que les "services" Alice.
Quelqu'un de chez Alice a-t'il déjà eu des problèmes avec la connexion multijoueur de ce jeu?...
Perso, j'utilise pas mal le p2p et je suis chez Alice, non pas pour télechargement illégal mais parce que c'est le moyen le plus rapide de s'échanger des paquets d'utilitaire et sécurité linux (Debian pour être précis), quel que soit le port utilisé, je n'ai jamais remarqué le MOINDRE bridage. Ceci étant, je n'ai pas la Alice box, juste un routeur NetGear derrière un modem Bewan (toutefois si c'est le FAI qui bloque, ça devrait bloquer pareil).
Quelqu'un de chez Alice a-t'il déjà eu des problèmes avec la connexion multijoueur de ce jeu?...
Perso, j'utilise pas mal le p2p et je suis chez Alice, non pas pour télechargement illégal mais parce que c'est le moyen le plus rapide de s'échanger des paquets d'utilitaire et sécurité linux (Debian pour être précis), quel que soit le port utilisé, je n'ai jamais remarqué le MOINDRE bridage. Ceci étant, je n'ai pas la Alice box, juste un routeur NetGear derrière un modem Bewan (toutefois si c'est le FAI qui bloque, ça devrait bloquer pareil).
Dernière édition par ptittaz56 le 30 Jan 2008, 12:13, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
vive freeeeeee mode patate 

-
escaflowe93 Gamer Pro
escaflowe93 Wrote:vive freeeeeee mode patate
Et les jour ou la freebox s'enerve et une deconnexion toute les 2 minute (bon aujourd'hui elle est calme)

et la freeboxHD avec un disque dur qui chauffe tellement qu'elle freeze au bout de 3h(et encore si elle freeze pas au bout de 2 minute)

mais vu les problême de tiscali
free c'est quand même mieux

-
Tony.D.M Gamer Pro
Alors ecoutez moi je suis chez alice donc tiscali et je n ai aucun probleme de ce genre. Mais par contre ce qui est vrai c est que je ne peut rien telecharger via P2P mais bon je ne m en servait pas enormement mais je vais voir si ce soir sa me le fait et je vous tiens au courant 

-
ViperMan76_1
Re : Re : Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?
ViperMan76 Wrote:Alors ecoutez moi je suis chez alice donc tiscali et je n ai aucun probleme de ce genre. Mais par contre ce qui est vrai c est que je ne peut rien telecharger via P2P mais bon je ne m en servait pas enormement mais je vais voir si ce soir sa me le fait et je vous tiens au courant
Anciennement Tiscali, ça doit faire 2 ans que c'est racheté.
Si tu ne peux rien télécharger via P2P c'est peut-être parce que les ports de ta box ne sont pas ouverts??? Ils sont variables suivant les logiciels employés et si vraiment c'est "bloqué" il te reste la solution de faire passer les données via le port 80 (http), ce n'est pas ce qu'il y a de plus élégant, je le concède mais ça peux dépanner (à régler directement dans les options de ton logiciel P2P).
Perso je suis bien content d'avoir MA config et non une box fournie "gentiment" par mon FAI. Au moins, je contrôle mon réseau.
-
megaloute Gamer Bronze
Ouff pour une fois j'ai de la chance... FREE
bizarre ca me fait pas ça chez moi
samtheboss130293 Wrote:et la freeboxHD avec un disque dur qui chauffe tellement qu'elle freeze au bout de 3h(et encore si elle freeze pas au bout de 2 minute)
bizarre ca me fait pas ça chez moi
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
-
petite_puce Gamer Maitre
Tiscali nouvellement Telfort au Pays-Bas ne bloque pas encore l'acces des jeux en ligne en tous les cas en Hollande.
Je vais tester ca le soir pour voir et si c'est le cas adios c'est pas les providers qui manquent

Peut etre que les personnes ayant ce probleme devraient les contacter pour veifier si c'est bien le cas parce que ca me parait pas tres legal cette histoire la...
Je vais tester ca le soir pour voir et si c'est le cas adios c'est pas les providers qui manquent

Peut etre que les personnes ayant ce probleme devraient les contacter pour veifier si c'est bien le cas parce que ca me parait pas tres legal cette histoire la...
-
turkoise Gamer Débutant
c'est bien ca tiscali et sa sous marque "alice" ne décollent pas et la boite a prévu de se retirer du marché français dans l'année! Alors en attendant ils se permettent des "choses". N'oublions pas qu'ils ont obligation de résultats et qu'ils sont donc passibles de condamnations en cas de plaintes.
ipod touch 2g firmware 3.1.3
Iphone 3GS firmware 3.1.3
Iphone 3GS firmware 3.1.3
-
Brandraven Gamer Averti
donc résumons,
Alice c'est pas top,
FREE n'a pas l'air d'être terrible non plus,
on a une critique pour le neuf
Telecom on une box de merde et je ne sais pas quelle autre je pourrais acheter à la place pour être sûr que tout marche !
Je prend quoi SVP avant qu'Alice ne disparaisse ?
Alice c'est pas top,
Telecom on une box de merde et je ne sais pas quelle autre je pourrais acheter à la place pour être sûr que tout marche !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
DBVD Wrote:donc résumons,
Alice c'est pas top,
Orange de France Télécom

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5