Forums GAMERGEN
Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?
DBVD Wrote:mais j'achète quel routeur car je veux pas la live box
Pourquoi ? Elle va bien la livebox

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?
Pour moi aucun souci chez free avec ma freebox hd et la ps3 en wifi no problem!!! Apres sa depend des secteur ou parfois sa merde je connai des personne qui on eut free et sont parti chez orange et pas de bol pour eux ils ont du changer la livebox 2 fois et 1 fois celui de la tele pas cool mais bon c pas pour tout le monde la merde que sa soit chez free ou orange !!! Et pour moi ceux sont les deux seul valable en france car gt chez noos ct la misere
voila ++
Vive free et orange

Vive free et orange

-
Anubis_1_1_1
Re : Re : Re : Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité
Cedasse42 Wrote:Pourquoi ? Elle va bien la livebox
Parce que j'ai besoin d'au moins 3 ports ethernet (4 c'est mieux) !
Et que seule la livebox pro l'a , mais je ne sais pas si je suis obligé de prendre un abonnement pro ou pas !

C'est pour ça que j'aimerais bien savoir quel routeur achetable serait compatible SVP ?
Dernière édition par chinois97220 le 30 Jan 2008, 15:05, édité 1 fois.
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
ben???
Rien te t'empêches de prendre une livebox et sur le port Ethernet rouge d'y brancher un hub ou un switch (plutôt un switch), t'en auras pour maximum 20€ pour 4 ports.
Après si vraiment tu es allergique à la livebox, tu peux prendre un modem/routeur ( Bewan, lynksys, Netgear,...) qui servira de modem/routeur (câblé et wi-fi) par contre, n'oublie pas d'attacher tes bretelles avant d'aller consulter le prix
Bref, la solution la moins onéreuse est le hub ou le switch branché au cul de la box. Comment crois-tu qu'ils font dans les entreprises si tous les PC ont accès au net, qu'ils sont 200 et qu'ils fonctionnent avec une ligne Oléane dont le modem ne comporte qu'une prise RJ45?
ben oui, ça passe par des switchs
Rien te t'empêches de prendre une livebox et sur le port Ethernet rouge d'y brancher un hub ou un switch (plutôt un switch), t'en auras pour maximum 20€ pour 4 ports.
Après si vraiment tu es allergique à la livebox, tu peux prendre un modem/routeur ( Bewan, lynksys, Netgear,...) qui servira de modem/routeur (câblé et wi-fi) par contre, n'oublie pas d'attacher tes bretelles avant d'aller consulter le prix

Bref, la solution la moins onéreuse est le hub ou le switch branché au cul de la box. Comment crois-tu qu'ils font dans les entreprises si tous les PC ont accès au net, qu'ils sont 200 et qu'ils fonctionnent avec une ligne Oléane dont le modem ne comporte qu'une prise RJ45?

-
megaloute Gamer Bronze
vraiment ces operateur du vrai n'importe quoi moi j'ai Club internet et je peut vous dire que le meuilleur c'est free a l'heure actuel
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Re : Re : Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?
megaloute Wrote:ben???
Les switch ça fiat que tout les appareils fonctionnent en même temps ou bien ils faut "switcher" pour les utiliser l'un après l'autre ?
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Tiscali n'existe plus en France, c'est Alice qui a racheté ses clients.
Maintenant sachant que Alice est a vendre, qui va racheter ?
Pour vous dire j'etais chez Alice avant FREE, et j'ai eu le net coupé pendant 8mois complet...Donc la celui qui rachète tout les problèmes aura du mal pour remonter la pente...

Maintenant sachant que Alice est a vendre, qui va racheter ?
Pour vous dire j'etais chez Alice avant FREE, et j'ai eu le net coupé pendant 8mois complet...Donc la celui qui rachète tout les problèmes aura du mal pour remonter la pente...

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Re : Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité
DBVD Wrote:Les switch ça fiat que tout les appareils fonctionnent en même temps ou bien ils faut "switcher" pour les utiliser l'un après l'autre ?
Tous en même temps

-
KaiserInfini_1
Re : Re : Re : Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?
DBVD Wrote:Les switch ça fiat que tout les appareils fonctionnent en même temps ou bien ils faut "switcher" pour les utiliser l'un après l'autre ?
alors moi j'ai une livebox avec les 2 port ethernet pris le jaune et le rouge le rouge sur un pc et le jaune monte dans ma chambre par du cpl a la sorti du cpl direct sur un switch 5 ports (D-link que j'ai payer 15 €) sur ce switch est brancher la ps3 et le pc portable et tout fonctionne en meme temps pas de soucis de ce coter la tu peut tout metre en route en meme temps
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
alors j'en tombe des nus
ils se foute de la geule du monde ceux la
alala heureusement que je suis chez orange
ils se foute de la geule du monde ceux la
alala heureusement que je suis chez orange
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Sa s'appelle plus Tiscali mais Alice ^^
(ils ont mis 3 mois pour me renvoyer une nouvelle Box, heureusement que j'en avais une vielle chez moi ^^).
J'ai bien fait de changer de FAI pour allez chez Orange
(ils ont mis 3 mois pour me renvoyer une nouvelle Box, heureusement que j'en avais une vielle chez moi ^^).
J'ai bien fait de changer de FAI pour allez chez Orange

Dernière édition par bilou5947 le 30 Jan 2008, 21:08, édité 1 fois.
-
Rhadamanthes Ancien
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5