Forums GAMERGEN

Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?

Message non lupar megaloute » 31 Jan 2008, 10:26

DBVD Wrote:Oui je n'utilise pas le wi-fi j'aime pas le principe des ondes, tu verras on apprendra dans 30 ans que ça file le cancer XD, en plus je les aime mes fils qui traînent partout lol
Ethernet c'est plus rapide surtout !

Bah si encore il n'y avait que ça, le Wi-Fi ça reste des ondes radios, peut-être (sûrement) que les âneries de Cauet nous filent le cancer aussi (à défaut d'une grosse migraine), on parle déjà de cas dûs à des GSM et antennes GSM sans que ce ne soit convenablement expliqué (ni pour ni contre). Donc les ondes, j'y fais toujours gaffe, en plus étant technicien réseau, je suis assez bien placé pour savoir que le câble est plus rapide  ;)  ;D Mais je le dis également, le wi-fi a ses côtés pratiques.
Quant-au cancer, rien que le fait de manger des légumes sans les laver peut générer un environnement propice: beaucoup traitent avec des produits toxiques /mortels interdits depuis des années en France et pourtant dispo dans les pays frontaliers... Lavez bien vos fruits et légumes avant de les manger ::)
Mais bon là, j'entame un méchant hors-sujet donc j'arrête ici, je posais la question parce que je ne savais pas si le sans fil était une condition d'achat ou non. :)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?

Message non lupar DBVD » 31 Jan 2008, 11:20

Donc réponse oui et non, disons que s'il y avait eu pour le même pris du wi fi ça ne m'aurait pas plus décider de le prendre, car je préfère un truc spécifique plutôt qu'un qui s'éparpille dans plein de config différentes !

Sinon t'inquiète pas je lave mes fruits et légumes avant de les préparer !

Quand ont voit la couleur de grain de blé après les passages pesticides(rouge vive) avant qu'ils soient nettoyés et envoyés aux industriels ça fait peur tout ce qui mettent, on est en sursis !

Vive les OGM plus fort, donc moins de cancer pesticidiens !  ;D Bon s'il nous pousse 4 bras faudra pas se plaindre non plus (bah oui c'est utile 4 bras en fin de compte ^^, on peut jouer à un jeu de combat tout seul et se battre tout le temps  ;D  )
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?

Message non lupar kevin207 » 31 Jan 2008, 19:12

Jonyjack Wrote:franchement je trouve la livebox merdique pour mettre des appareils en wifi c'est souvent la misère quoique j'ai trouvé une petite astuce mais bon
moi je suis chez FREE et crois moi no problem ma PSP, ma PS3, et mon Vaio en wifi et le PC de salon en ethernet et tout marche nickel les configurations sont très simple pas besoin d'installer un logiciel comme chez orange et pas besoin d'appuyer sur un bouton pour autoriser un appareil nouveau à se connecter au wifi ;)

ok probleme pour ma part pour mettre des appareil wifi avec la livebox
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Re : Re : Tiscali bloque les joueurs de Call Of Duty 4, et plus si affinité ?

Message non lupar Jonyjack » 01 Fév 2008, 19:45

DBVD Wrote:j'avais pas vu ton message, je n'ai eu que peu d'échos positif à propos de free ! Alors ça ne me rassure pas, en plus ma zone n'est pas dégroupé, et au moins à télécom je peux aller gueuler si j'ai un problème ! ^^

euh j'ai jamais eu d'échos négatifs mais bon fais comme tu veux ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news