Forums GAMERGEN

Titanfall pourrait arriver sur PlayStation 3 et PlayStation 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Titanfall pourrait arriver sur PlayStation 3 et PlayStation 4

Message non lupar Auxance M. » 30 Juin 2013, 13:58

Possesseurs de consoles Sony, gardez espoir.

Lire la news : Titanfall pourrait arriver sur PlayStation 3 et PlayStation 4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Titanfall pourrait arriver sur PlayStation 3 et PlayStat

Message non lupar Ichimaru777 » 30 Juin 2013, 15:05

Il peut rester une exlue MS, perso un énième FPS multi, ça m’intéresse pas.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar krillin_kienzan » 30 Juin 2013, 16:56

J'ai vu les vidéos de l'E3 et franchement qu'il passe multi ou reste une exclu moi non plus je ne veux pas de ce jeu qui a l'air tellement déjà vu.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Diaz13 » 30 Juin 2013, 17:16

C'est clair MS peuvent se le garder
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar benejam » 30 Juin 2013, 18:50

ça sent le fake, pour apporter de l'importance au jeu, parce que MS n'est pas vraiment sur que le jeu ce vendra tellement bien du coup !!! ??
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KamiTeru » 30 Juin 2013, 19:57

Il m'intéresse pas plus que ça non plus.. surtout qu'il est uniquement multi.

à la rigueur si yavait un multi local ça pourrait être cool! mais ça devient assez rare ce genre de trucs :(
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nathrakh » 30 Juin 2013, 21:35

des réponses aussi évasives, pour moi ça sent l'exclu temporaire acheté par M$
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tylerfc » 30 Juin 2013, 22:58

Moi je suis pour qu'il sorte...et alors c'est un fps qu'est-ce que ça peux faire. Comme d'habitude les consoles auront surtout des jeux d'actions. Plus il y'a de jeux mieux c'est. Faux pas être mauvaise langue juste parce qu'il y'a eu le mot microsoft dans la news....si c'est un bon jeu qu'il soi de type fps ou non on s'en fou, on va pas cracher sur les bon jeu maintenant quand même (bon ça reste à prouver bien sur).
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madbo936 » 01 Juil 2013, 00:29

Il me semble que les développeurs avait déjà dit ne pas être contre une sortie sur PS mais que ce n'était pas a eux de voir ça ou un truc du genre.
Moi c'est le seul jeu qui me fait envie du côté Microsoft une sortie sur PS4, qui m'attire plus, est un bon plus.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 01 Juil 2013, 03:23

nathrakh Wrote:des réponses aussi évasives, pour moi ça sent l'exclu temporaire acheté par M$

Je pense pareil, ce qui m'amuse c'est que le mec sorte ça:
Pour se justifier, Respawn Entertainment évoque la puissance de la console, le cloud, les nombreux serveurs dédiés, la présence d'outils annexes comme le Kinect et le Smartglass qui permettent de nouveaux mécanismes de jeu

Ça ça sent la note écrite par MS genre t'apprend ça par coeur et tu le cale quant tu peux dans une interview, t'auras un autre joli chèque après.

Faut pas prendre les gens pour des idiots, on sait tous aujourd’hui que la PS4 sera plus puissante que la Xbone, que le Kinect c'est de la farce surtout pour du FPS, quant bien même le PS4 Eye combiné à la DS4 en permet autant si ce n'est plus, le SmartGlass soit l'interaction entre des jeux et un smartphone ou tablette la PS4 le permettra aussi, le Cloud finalement une vaste farce qui ne jouera nullement sur les qualités graphique et ne comblera pas l'écart entre la PS4 et la Xbone.

J'aimerai juste savoir combien s’achète l'honneur d'un mec comme ça, pour lui faire dire ce que l'on veut. Je lui souhaite que son jeu fasse un flop monumental même chez MS comme ça au final même avec ces chèques il sera perdant, je n'ai aucun respect pour les dev qui baissent leur pantalon pour un chèque au point de nous mentir, ça montre qu'ils ne respectent même pas les joueurs et ça remet carrément en cause leur passion pour le jeu vidéo.

Quant les $ prennent le pas chez les dev, il n'y a plus rien à attendre d'eux qualité, respect, honnêteté...
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar benejam » 01 Juil 2013, 08:06

azertyxpp Wrote:
nathrakh Wrote:des réponses aussi évasives, pour moi ça sent l'exclu temporaire acheté par M$

Je pense pareil, ce qui m'amuse c'est que le mec sorte ça:
Pour se justifier, Respawn Entertainment évoque la puissance de la console, le cloud, les nombreux serveurs dédiés, la présence d'outils annexes comme le Kinect et le Smartglass qui permettent de nouveaux mécanismes de jeu

Ça ça sent la note écrite par MS genre t'apprend ça par coeur et tu le cale quant tu peux dans une interview, t'auras un autre joli chèque après.

Faut pas prendre les gens pour des idiots, on sait tous aujourd’hui que la PS4 sera plus puissante que la Xbone, que le Kinect c'est de la farce surtout pour du FPS, quant bien même le PS4 Eye combiné à la DS4 en permet autant si ce n'est plus, le SmartGlass soit l'interaction entre des jeux et un smartphone ou tablette la PS4 le permettra aussi, le Cloud finalement une vaste farce qui ne jouera nullement sur les qualités graphique et ne comblera pas l'écart entre la PS4 et la Xbone.

J'aimerai juste savoir combien s’achète l'honneur d'un mec comme ça, pour lui faire dire ce que l'on veut. Je lui souhaite que son jeu fasse un flop monumental même chez MS comme ça au final même avec ces chèques il sera perdant, je n'ai aucun respect pour les dev qui baissent leur pantalon pour un chèque au point de nous mentir, ça montre qu'ils ne respectent même pas les joueurs et ça remet carrément en cause leur passion pour le jeu vidéo.

Quant les $ prennent le pas chez les dev, il n'y a plus rien à attendre d'eux qualité, respect, honnêteté...

un post qui ferait réfléchir certaines personnes , mais bon , on c'est déjà comment le système tourne dans le monde, celui qui détient la puissance permet tous les abus , on vit dans un monde de gens corrompu par l'argent , ce n'est pas nouveau , on préfère vivre dans de bonne conditions, que d'avoir la fierté qui n'apporte rien pour vivre de nos jours !!!
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 01 Juil 2013, 08:13

J'ai beaucoup entendu parler de ce jeu et quand j'ai vu que c'était un FPS seulement online j'ai pas compris pourquoi il suscite tant d'intérêt... Un FPS classique avec des méchas.
Et pourtant j'aime beaucoup les FPS mais sans solo c'est pas la peine.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news