Forums GAMERGEN
Titanfall pourrait arriver sur PlayStation 3 et PlayStation 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espere que tout les FPS en auront

J'espere que tout les FPS en auront

-
xx-nmb-xx Gamer Averti
- Pays: France
Re: Titanfall pourrait arriver sur PlayStation 3 et PlayStat
Jonyjack Wrote:J'ai beaucoup entendu parler de ce jeu et quand j'ai vu que c'était un FPS seulement online j'ai pas compris pourquoi il suscite tant d'intérêt... Un FPS classique avec des méchas.
Et pourtant j'aime beaucoup les FPS mais sans solo c'est pas la peine.
de toute façon pour voir la qualité des campagnes solo de la plupart des FPS, ça vole pas haut , donc si certains peuvent perdre moins de temps dessus et mieux gérer leurs multi, et bein tant mieux !!!
-
benejam Gamer Maitre
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2