Forums GAMERGEN
TMNT: Turtles in Time fait son come-back
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

, je l' ai finit je sais plus combien de fois. 
Faut dire qu' il était pas très long, ni très difficile, les parties à 2 c' était du vrais bonheur,
comme pour un Double Dragon, Golden Axe,ou Final Fight. Nostalgie quand tu nous tiens

Faut dire qu' il était pas très long, ni très difficile, les parties à 2 c' était du vrais bonheur,
comme pour un Double Dragon, Golden Axe,ou Final Fight. Nostalgie quand tu nous tiens

-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
Re : TMNT: Turtles in Time fait son come-back
Sacrilège >_<
La tortue avec la carapace à pique elle sort du deuxième film et le jeux n'était pas adapté des film si je me souviens bien :s
Mon disque dur est plein il est temps de chercher les meilleurs prix sur le net ^^
La tortue avec la carapace à pique elle sort du deuxième film et le jeux n'était pas adapté des film si je me souviens bien :s
Mon disque dur est plein il est temps de chercher les meilleurs prix sur le net ^^
-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
sa va être sympa à 4 en ligne 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : Re : TMNT: Turtles in Time fait son come-back
Sp!nz Wrote:Comme tu le dis , heureusement que l'import existe , en tout cas je ne pense pas que le jeu attendra les 70 euros , ca dépend des editeurs en général , donc tant que c'est pas du Capcom ou du Square-Enix (et encore) tu peux ésperer le voir a 65 euros max , autrement dit 25 £ en import
il est dev par ubisoft ensuite je connais pas la politique des prix d'ubisoft
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
-
Pstree Gamer Maitre
Dommage qu'ils le sortent pas en jeu "normal"! J'adore ce dessin animé que je regarde chaque Dimanche
J'achète jamais sur le Store 
Il a l'air bien, en tout cas!

Il a l'air bien, en tout cas!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je l'avais à l'époque, je doute que ça puisse encore m'amuser aujourd'hui 

-
Genesis Gamer Or
le remake plus moche que l'original ou mes souvenir me trompes ?
-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2