Forums GAMERGEN
[Ok] Toggle USB Flash 2/3 Special System v0.2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le flash 3 est inconnu au bataillon pour le moment (pour le futur VoIP ?)
Sert peut etre comme cache pour le navigateur

-
Divinity-Sword Gamer Pro
- Pays: France
L'un des 2 doit peut-être être utilisé pour sauvegarger la RAM de la PSP pour passer en mode veille ?
-
hell_hibou Gamer du Dimanche
richoou Wrote:Salut! J'avais entendu parler de ces flash mais je voudrai savoir quel est leur taille ?
Moins de 1 Mo chacun.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:richoou Wrote:Salut! J'avais entendu parler de ces flash mais je voudrai savoir quel est leur taille ?
Moins de 1 Mo chacun.
ils ont re-partionner la flash depuis les derniers Firmwares?? on sait que la PSP possède une Nand Flash Samsung de 32Mbytes (Voir ICI), et avec tout les changements de format qu'ils ont fait en matière de gestion des fichiers ils s'aident certainement de ça reste à savoir à quoi ça sert, securité, nouvelles fonctions, etc., si l'underground ne le découvre pas on le saura tôt ou tard ^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Salut.
T'a qu'a tester et tu nous dira su t'a briquer ta psp LOL
vodkahack Wrote:Tu planque tes fichiers ultra secret dedans... t'es sur que personne viendra chercheren espérant que cela ne fasse pas tout buger...
T'a qu'a tester et tu nous dira su t'a briquer ta psp LOL

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
Re: [Ok] Toggle USB Flash 2/3 Special System v0.2
je sais que ça sert à rien, mais le flash 3 c'est pas pour les fichier temporaire de l'umd et/ou de internet?
(je comprend l'inutilité de dire cela, vu la poussière que a sous un sujet vieux comme dieu)
(je comprend l'inutilité de dire cela, vu la poussière que a sous un sujet vieux comme dieu)

PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4
NDS lite HS silver
-
Saya Takagi Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3