Forums GAMERGEN
Toilet Zone #10 : GITS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
CJ_Nukem Wrote:Ca devait etre un import, car il est pas dispo dans les grandes surfaces précisément, ni testé sur les sites ou dans la presse francaise...
Dans les grandes surfaces je sais mais c'était pour l'exemple c'est tout pit ta peut être raison mais le type qui tiens la boutique doit avoir un fournisseur de chez pas trop ou alors mais je peut simplement te dire ca et qu'il était neuf sous plastique et même au alentours des prix normaux (environ 50euros).
-
Timothy_1
Timothy Wrote:CJ_Nukem Wrote:Ca devait etre un import, car il est pas dispo dans les grandes surfaces précisément, ni testé sur les sites ou dans la presse francaise...
Dans les grandes surfaces je sais mais c'était pour l'exemple c'est tout pit ta peut être raison mais le type qui tiens la boutique doit avoir un fournisseur de chez pas trop ou alors mais je peut simplement te dire ca et qu'il était neuf sous plastique et même au alentours des prix normaux (environ 50euros).
Neuf et sous plastique ne veux pas dire européen. Les américains achetent aussi leurs jeux neufs et emballés

Plus sérieusement, il y a des grossistes qui livrent des jeux imports aux mgasins indépendants. Ilest donc normal de trouver dans des boutiques des jeux imports. Surtout que dans ce cas, le jeu est sorti près de chez nous en Angleterre et donc en version euro finalement.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Superbe, CJ je vais peut-être me remettre un peu sur le jeu. lol

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze