Forums GAMERGEN

Toilet Zone #10 : GITS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Toilet Zone #10 : GITS

Message non lupar Thibob » 30 Mai 2006, 15:13

Lire la news ICI

Super CJ, comme d'hab ! :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Timothy_1 » 30 Mai 2006, 17:43

Salut,

Hey !! Comment sa pas sortit en France ???
Moi je l'ait acheter à Besancon a New Games et neuf comme n'importe qu'elle autre jeu de grande surface !
Enfin voila c'était juste pour dire... :wink:
Avatar de l’utilisateur Timothy_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 30 Mai 2006, 19:24

Ca devait etre un import, car il est pas dispo dans les grandes surfaces précisément, ni testé sur les sites ou dans la presse francaise...
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar pablo_1 » 30 Mai 2006, 21:14

génial, comme d'hab :wink:

Message non lupar DouDouSan_1_1 » 30 Mai 2006, 21:15

Chapeau bas, Comme d'hab ! :wink:
Avatar de l’utilisateur DouDouSan_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 30 Mai 2006, 22:20

J'espere qu'ils trouveront la parade pour qu'il passe sur 1.50 , j'ai été obligé de vendre ma version US sur PriceM mais j'ai gardé l'iso...
Hum je sais paaas biiien :roll: :oops:

Message non lupar Timothy_1 » 30 Mai 2006, 22:27

CJ_Nukem Wrote:Ca devait etre un import, car il est pas dispo dans les grandes surfaces précisément, ni testé sur les sites ou dans la presse francaise...

Dans les grandes surfaces je sais mais c'était pour l'exemple c'est tout pit ta peut être raison mais le type qui tiens la boutique doit avoir un fournisseur de chez pas trop ou alors mais je peut simplement te dire ca et qu'il était neuf sous plastique et même au alentours des prix normaux (environ 50euros).

Message non lupar flex_1 » 30 Mai 2006, 22:27

c'est simpatoch tout ca

Message non lupar Timothy_1 » 30 Mai 2006, 22:29

Au fait dsl j'ai pas donner mon avis : le mag est génial, chapeau bas !!! :D :D :D

PS : DSL pour le double-post... :oops:

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Mai 2006, 22:37

Timothy Wrote:
CJ_Nukem Wrote:Ca devait etre un import, car il est pas dispo dans les grandes surfaces précisément, ni testé sur les sites ou dans la presse francaise...

Dans les grandes surfaces je sais mais c'était pour l'exemple c'est tout pit ta peut être raison mais le type qui tiens la boutique doit avoir un fournisseur de chez pas trop ou alors mais je peut simplement te dire ca et qu'il était neuf sous plastique et même au alentours des prix normaux (environ 50euros).

Neuf et sous plastique ne veux pas dire européen. Les américains achetent aussi leurs jeux neufs et emballés :-)

Plus sérieusement, il y a des grossistes qui livrent des jeux imports aux mgasins indépendants. Ilest donc normal de trouver dans des boutiques des jeux imports. Surtout que dans ce cas, le jeu est sorti près de chez nous en Angleterre et donc en version euro finalement.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar InTheMatrice » 31 Mai 2006, 00:24

Superbe, CJ je vais peut-être me remettre un peu sur le jeu. lol

:wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze