Forums GAMERGEN

Toilet Zone 9 : Socom Fireteam Bravo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Florian_PSP » 10 Mai 2006, 11:55

Cj tu pourrais me filer la zik a la fin de la TZ.

the dreaming-puppet :wink: Merci
Avatar de l’utilisateur Florian_PSP

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 10 Mai 2006, 14:47

Le groupe The Dreaming est en début de carrière, avec seulement 3 EP (=disques de 4 titres) sortis à leurs frais.

On peut acheter en téléchargement l'EP dans lequel figure Puppet pour 5 dollars (4 euros) en cliquant ici :

http://www.thedreamingmusic.com/1-2-3-music-store/process.php?pname=ShopfrontProcess-Start

Les autres titres et autres EP étant au moins aussi cool que Puppet, y a pas à hésiter si on aime ce dernier.

Image
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar poitevin » 10 Mai 2006, 19:09

Ta video est trop top CJ :o :o :o :o
Avatar de l’utilisateur poitevin

Message non lupar bOon » 10 Mai 2006, 21:55

génial CJ!!! au moins on sais pourquoi on te voyais souvent par terre!!! lol mdr
iTouch 8Go 1.1.2 Jailbreaké
bOon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zaxouprout » 13 Mai 2006, 18:12

Il a dit mon nom mini-disc ouahou
zaxouprout Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar dieumicher » 20 Mai 2006, 15:35

very good toilet zone cj domage que tu n'est pas mi qui a eu la meilleur frag en fin de partis

bon je sort sinon je v me faire insulter par les anti rpg aller un petit rappel j'en ai desouder 30 lol je suis un monstre honte a moi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
dieumicher Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news