Forums GAMERGEN
Toki to Towa dévoile enfin son premier trailer de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toki to Towa dévoile enfin son premier trailer de gameplay
Le rendu serait-il à la hauteur des ambitions ?
Lire la news : Toki to Towa dévoile enfin son premier trailer de gameplay
Lire la news : Toki to Towa dévoile enfin son premier trailer de gameplay

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Toki to Towa dévoile enfin son premier trailer de gamepl
Enfin du gameplay mais malheureusement je rejoins ce qui a été dit dans la news, par rapport au animation du personnage et à l'intégration avec un décors en 3D .
La phase ou elle cours m'a vraiment choqué. On aurait dit qu'elle glisser sur le sol.
C'est vraiment dommage :s
Ils ne sont pas arrivé à un bon compromis avec la 2D et la 3D. C'est d'autant plus dommage car à l'heure actuelle beaucoup de studio d'anime utilise de la 3D pour certaines scènes et ça marche super bien .
Je pense que c'est un jeu à réserver au gros fan de manga
La phase ou elle cours m'a vraiment choqué. On aurait dit qu'elle glisser sur le sol.
C'est vraiment dommage :s
Ils ne sont pas arrivé à un bon compromis avec la 2D et la 3D. C'est d'autant plus dommage car à l'heure actuelle beaucoup de studio d'anime utilise de la 3D pour certaines scènes et ça marche super bien .
Je pense que c'est un jeu à réserver au gros fan de manga

-
hateful Gamer Pro
Re: Toki to Towa dévoile enfin son premier trailer de gamepl
J'ai l'impression de revenir à l'épique de la sega cd je ne sais pas pourquoi.
Il manque trop d'image pour les animations lors de phases in-game pour que ça paraissent fluide.
Il manque trop d'image pour les animations lors de phases in-game pour que ça paraissent fluide.
-
benmora Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1